1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passy est borgne [Résolu]

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par passat57, 17 Novembre 2005.

1. Slt,

Je viens de me rendre compte que l'ampoule du feu de croisement gauche est bonne a être changé. :-?

Après lecture de ma notice d'utilisation, il est indiqué en gras que pour le remplacement des H7, qu'il faut porter des gants (tout comme les H4, là, je suis d'accord :D ) et que ce type d'ampoule peuvent éclater, car pressurisés ! :eek: ( d'ou le port de lunette ).

Je reviens de l'ensemble des "post" ( que j'ai survolé, il est vrai ) et rien n'indique quoique ce soit de particulier pour ce genre d'opération.

Faut-il un "protocole" particulier ? :?
    Quelles précautions prendre ?
    Qu'est-ce qui fait que ce type d'ampoule peut éclater ? La température extérieure?

Un petit éclairage serai le bienvenu. :D

@+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Passy est borgne [Résolu]

te prends pas la tete, tu ouvres, tu remplaces et tu refermes le capot :D

4. Passy est borgne [Résolu]

Slt,

D'accord et merci VWSeb :D

Je ferai le changement demain au grand jour.

@+

5. Passy est borgne [Résolu]

Evites juste de mettre tes gros doigts sur le verre. :lol:

Tu la tiens par le culot et tu la mets en place dans l'optique

6. Passy est borgne [Résolu]

je l'ai fait sur la mienne c'est vrai rien de compliquer
    ya juste un cote ou c'est un peu casse mains pour remetre le plastique qui protège
    mais bon pour te dire que c'est simple je l'ai fait en sortant du magasin sur le parking :D

7. Passy est borgne [Résolu]

Slt,

Et merci encore à VWseb et à Trainute. :D

Rassurez-vous, j'ai déja changé des ampoules. (Sur mon ex-B3, par exemple.) :--:
    Sur celle-ci, c'était "encore" des H4, et je veillais à éviter de mettre mes grosses papattes tout plein de doigts avec tout plein poils dessus (elle aurait eu l'air fine avec des cils) :-w
    Sur Passy, c'est du H7, la même chose que du H4 avec en plus la petite phrase de VW _" risque d'éclatement " , d'où mon intérrogation :?

Mais bon, puisqu'il n'y a pas de risque particulier, j'va y aller et hop!

@+

8. Passy est borgne [Résolu]

Slt,

Même pas cinq minutes...
    Rien bien sorcier, comme vous l'écriviez.
    Je ne risque plus rien de ce coté, car par ici, " les renards prunnent pas mal "...
    Noël approche...
    Par contre je risque de perdre un peu plus de temps lorsque viendra le coté droit...
    Je vais de ce pas m'en prendre deux, car j'ai remarqué que lorsque la
    première part, la seconde suit peu de temps après.

@+ et merci encore

Partager cette page

Chargement...