1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pedale embrayage reste enfoncè plus de garde

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par Pilou87, 20 Juin 2006.

  1. salut a tous ;

    je possede une golf gt tdi 90ch de 1995 ,j ai un probleme avec ma pedale dembrayage qui ne remonte plus en roulant,mes vitesses ont du mal a passer ou a se debrayer .
    il y a 6 mois jai du changer le met cylindre ,liquide + purge ;car dans un sale etat "rouille" + disques,plaquettes. je parle de sa car mon embrayage est sur le meme circuit,où je les purjet deja plusieur foi lui aussi.jai constater un bruit moteur arreté lorsque je debraye au niveau du purgeur dembayage( c le recep teur j crois?)

    je voudrais savoir d'ou provient ma panne et je vous remerci davance pour votre aide. :D
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. pedale embrayage reste enfoncè plus de garde

    Alors, vu mes maigres connaissances, je sais que le recepteur hydrolique d'embrayage est au niveau de l'embrayage, et l'emetteur hydrolique de l'embrayage est au niveau de la pedale, moi, je pencherais plutot pour un emmeteur d'embrayage (au niveau de la pedale) HS, mais les specialistes en mecanique te confirmeront ça mieux que moi... :D

    Bon courage...
     
  4. pedale embrayage reste enfoncè plus de garde

    salut c est cool de m'avoir repondu,jai en fait changer le recpteur qui ma coute 77 euro. lorsque je lai demonter la rouille ete bien presente se qui empeche son fonctionnement. apres une bonne purge et s'est reparti et mes vitesse passe nickel.
    merci passatwagen et a plus .
     

Partager cette page

Chargement...