1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

perte de puissance tdi afn 110

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par fred68, 15 Avril 2006.

1. je possede une passat tdi comfort 110 moteur afn de 98 137000 km au compteur.depuis peu j ai une perte de puissance a l acceleration entre 2000 et 3000 tr/min a tous les rapports est ce que quelqu un a deja eu ce genre de probleme.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. perte de puissance tdi afn 110

J'ai répondu a ton mp, mais cherche peut-être du coté de la GV (géométrie variable du turbo) sujet évoqué un paquet de fois sur ce forum.
    Mais bon aussi voir du coté du débimètre, un diag serait idéal, voir avec un membre équipé près de chez toi?

4. perte de puissance tdi afn 110

et au dessus de 3000 tr/min comment se comporte ton moteur monte t-il bien en regime jusqu'au moins 4000/4200 ?

5. Re : perte de puissance tdi afn 110

j'ai le meme probleme que toi turbo changé le mercredi 14/05/2008 catalyseur y'a 2 moi et toujour pas de peche au démarage :_d :-C je vais essayer la n75 Capteur de pression, turbocompresseur marque pierburg et la n18.

6. Re : perte de puissance tdi afn 110

effectivement ça sent le debimètre ou la GV.

Pour le débimètre tu peux faire un test simple en le débranchant, si tu récupères un peu de puissance c'est qu'il est complètement naze. tu le changes et tu vois le résultat.

Partager cette page

Chargement...