1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Petit vrombissement

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par james, 9 Février 2006.

1. james

james Vénérable

Salut,

Depuis quelques semaines je constate un petit vrombissement. Rein de très évident, mais je ne l?avait pas avant. Je m?explique : Quand je suis dans la voiture avec le moteur en marche et la porte ouverte (et à l?arrêt?. !), j?entend cette vrombissement. De l?extérieure, le bruit de moteur est trop fort donc impossible de l?entendre. Pour donner une idée, sur certain véhicule la pompe à injection ou pompe électrique fait ce type de bruit. Mais pas une Passat TDI !

Alors, d?où provient ce bruit ? Hier j?ai fait examiner la voiture sur un pont, et il est quasiment impossible d?identifier la source. Ce ne semble pas être l?alternateur, ni la compresseur de clim, ni la direction assister?. Donc quelque chose dans la distribution ?

Ma question c?est, devrait-je m?inquiéter, sachant que ma distribution à 70Mkm mais que ma pompe à eau à 190Mkm. Où puis-je continuer à rouler en surveillant le bruit, connaissant l?expérience de 4motion entre autre?. Ah, et oui, pour changer la pompe à eau il y en à pour 5hr de garagiste !

Voila, Merci d?avance pour vos conseilles,

J.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Petit vrombissement

Est ce que le vrombissement est aigu ou grave ?

4. james

james Vénérable

Petit vrombissement

Ca tappe plutôt dans les aigues. Le style de vrombissement qui pouvait provenire d'un courroi ou n'importe quel gallet..... Pas facile! :roll:

Partager cette page

Chargement...