1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plafonnier Passat W8

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fat91420, 27 Mars 2006.

1. Voila jaurais voulu remplacer le plafonnier d'origine de ma passat

Par celui d'une Passat W8

J'aimerais savoir le quel fil couper.
    Il me semble que c'est celui la mais je ne suis pas sur... alors je perefere avoir confirmation...

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Plafonnier Passat W8

Attention la fiche n'est peut-être pas la même et je ne voit pas pourquoi tu veut couper un fil a la commande d'éclairage?

4. Plafonnier Passat W8

Alors regarde bien car ce ne sont pas forcément les même couleurs de fils, c'est un site de Seat Leon... Je sais que sur les Golf 4 c'est un fil gris
    Pour vérifier si c'est le bon fil, tu prends une lampe témoin ou on multimètre positionné sur Volt en courant continu, et tu branche le + sur ce fil et le moin sur la masse véhicule... En faisant varier l'éclairage avec le potentiomètre qui se trouve a coté de la commande d'éclairage, la tention de la lampe témoin voit varier également.

Tiends nous au courant :-w

5. Plafonnier Passat W8

Salut !
    tu peux le connecter à celui là mais en faite c'est le fil gris bleu du variateur d'intensité du tableau de bord auquel il faut le brancher comme ça lorsque tu baissera le niveau d'intensité de ton tableau de bord, les fibres optiques du plafonnier baisseront aussi.

Je l'ai installé dans ma passat nikel 35 min de boulot et surtout n'oublie pas d'acheter la fiche qui va avec car celle d'origine n'est pas compatible.

Cordialement Mart80

6. Plafonnier Passat W8

Je vien d'aller chez Vw j'ai commander le plafonnier la fiche et les cables... :D

Alors vous pensez que c'est bon si je me raccorde sur ce fil là ?

7. Plafonnier Passat W8

Oui mais ton plafonnier ne suivera pas si tu baisse l'intensité de ton tableau de bord ! l'éclairage restera au maximum de son éclairage .

8. Plafonnier Passat W8

Je ne suis pas sur de ce que tu dit Mart80, j'ai déja branché des autoradios en prenant l'éclairage sur ce comodo, car l'éclairage de cette commande est elle aussi variée en fonction du réostat (potentiomètre).

9. Plafonnier Passat W8

Tu as peux-être raison mais regarde bien sur le site leon-concept .com il stipule bien de le brancher sur le potentiomètre, regarde sur la photo en haut du post, il y a aussi un fil gris bleu sur le potentiomètre.
    Mais il peut le brancher sur le fil du commodo çe marchera quand même !

Moi perso j'ai suivi le site et les explications de leon-concept .com et aucun pb! :D
    Cordialement Mart80. :D

10. Plafonnier Passat W8

Donc si je veux que les bouton du plafonnier decende au niveau de la luminositée il faut que je me raccorde sur quelle fil ?

11. Publicité Annonceurs

12. Plafonnier Passat W8

Apparement ce serait le bon celui que tu nous montre, mais pour être vraiment sur, teste le avec une lampe témoin comme je te l'ai dit... Et la tu poura être sur de ne pas te tromper... :D

13. Plafonnier Passat W8

Je voudrais savoir si il faut que je récupère le signal a partir du fil concerné pour après le brancher au plafonnier comme le shema N°2

ou si il faut que je le coupe pour le brancher directement au plafonnier en contournant le comodo comme le shema N°1

14. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Plafonnier Passat W8

Salut,

Moi j'irais pour le n°2. Mais le mieux serait d'essayer un branchement "rapide" avec une lampe témoin, comme ça t'es sur à 100% ;)

Pour info, dans ma caisse c'est d'origine ... yiiihaaa 8) :twisted: :roll: :D

A+

15. Plafonnier Passat W8

Petite question pour ma culture personnel, à quoi servent les deux petites LED rouges, sur ce plafonniers, j'avais ça sur une laguna estate, mais :? :? :?
    Merci, et excusez moi de l'incruste sur le sujet... :p

16. Plafonnier Passat W8

J'ai fait un post sur ce sujet, si cela peut t'aider, tu ne devrais pas avoir de mal à le retrouver.

17. Plafonnier Passat W8

Voila le liens vers le post de Raph33http://www.passatechnique.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2373&highlight=plafonnier
    , mais donc, si je comprends bien, personne ne sait à quoi servent les deux voyant rouges sur le pelafonnier W8 :?

18. Plafonnier Passat W8

C'est juste un éclairage d'appoint, pour faire une ambience rouge a l'intérieur du véhicule... C'est tout...

19. Plafonnier Passat W8

moi je veux instaler ce plafonnier surtout pour les boutons qui sont eclairés je trouve sa sobre et simpa ;)

20. Plafonnier Passat W8

J'ai branché mon fil pour le plafonnier

Partager cette page

Chargement...