1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plafonnier qui s'allume par intermitence!!!!!!!!!!!!!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par lionel80, 29 Août 2006.

1. Bonjour!!!!!!!
    Voilà quelques temps, j'ai mon plafonneir qui fait ce qu'il veut il s'allume ou pas, et emmène avec lui ses petites soeurs les lampes placées à l'arrière au niveau des portes, alors j'ai vérifié deux fois les fusibles rien, ce qui ne m'étonne pas car il fonctionne de temps en temps, par contre il doit s'gir soit d'un relais électrique/électronique soit d'un boitier situé dans le compartiment moteur, ou près de la plaque porte fusible par contre je ne peux le localiser avec exactitude car cette une panne intermittente et j'ai beau chercher dans la notice technique, je n'arrive pas à déterminer ou se trouve ce foutu boitier, quelqu'un pourrait il m'aider ou quelqu'un a-t'il déjà eu un cas similaire. A part celà aucun autre problème d'ordre mécanqiue ou électronique. :eek:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. pb microswitch

salut, le pb que tu as, vient des microswitchs present dans les serrrure de portiere souvent placer derriere les poignés de portes et les vibrations engendré par les ouvertures et fermetures de porte se dessoude d ou un mauvais contact.soit changer le bloc serrure de chaque portier 150€ ou demonter ta portiere puis ressouder les contact dans la serrure. normalement si le plafonnier s allume par intermittance regarde la portiere qui est ouverte, l ampoule de celle ci ne doit pas fonctionner.
    @+

4. Plafonnier qui s'allume par intermitence!!!!!!!!!!!!!

Salut lionel80,

Tout d'abord si tu fais un tour bien poussé sur le forun, tu verras que ton cas n'est pas isolé.
    C'est un problème récurrent chez VAG, surtout le module de serrure de la porte conducteur.
    Cela viendrait sûrement de microswitchs deffectueux mais d'autes pourront t'en parler mieux que moi.
    Alors jète un oeil dans tout ça peut-être que tu trouveras un solution.
    ;)

Partager cette page

Chargement...