1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plafonniers...

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Labelbleue, 28 Février 2006.

1. Bonsoir,
    trçs simple en voulant changer une ampoile du plafonnier arriere, j'ai du provoquer un court circuit : je n'ai maintenant plus de lumière à l'intérieur, plus d'ouverture via la télécommande et mes fençtres ne veulent rien savoir non plus...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Doc Technique

J'ai téléchargée la Doc et l'ai un peu passée en revue, demain j'ouvre et je sors mon testeur, mais suis bien sur en attentes de tous vos conseils ...le plan changement des navettes c'était pour mettre un éclairage bleu, on trouve des ampoules de couleurs diverses... celç peut etre sympa, si je me sors de cette panne je garderai juste les liseuses de cartes en blanc.

Merci à tous

LBB

4. Plafonniers...

Salut,

Quelle voiture as-tu ???
    Penses à remplir ta signature et à te localisé sur la mappe, cela sera plus facile pour te répondre.

Traxxas :D

5. Plafonniers...

Et penses surtout a ecrire en francais, ce n'est vraiment pas agréable a lire !!

6. Ecriture et Signature

Seb, désolé pour la frappe mais sur le clavier de mon portable et avec un éclairage moyen j'ai fait l'erreur de ne pas prévisualiser mon texte, quand à ma signature , je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas sortie.

VW Golf 4 1.9 TDI 110 Cv.

et elle ne sort toujours pas !

quoiqu'il en soyes merci de votre aide.

Partager cette page

Chargement...