1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pneumatique

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par italset, 20 Juin 2006.

1. Bonjour à tous,

Je suis allé chez un garagiste aujourd'hui pour demander un devis pour le remplacement des pneus arrières se sont des 195/65/R15 91V de marque Continental et il m'a dit qu'il est possible de remplacer l'indice V par l'indice H sans problème.Il m'a proposé des pneus Michelin E3A pour 89€ pièce monté équilibré valvé.Que faire? est t'il dans le vrai? veux t'il se débarrasser de vieux pneus?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. pneumatique

Au là, là, mefiance, c'est interdit je crois, si tu cartonne avec ta voiture, même si tu n'est pas en tort, et qu'il y a expertise, tu l'as dans l'os, et puis au controle technique, je ne suis pas sure du tout que ça passe... ;)

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    pneumatique

+1 meme si au niveau vitesse max, du h suffirait, la loi dit autre chose :mad::
    moi, je resterais en V
    regarde sur www.123pneus.com tu peut faire de tres belles economies ;) et pas de soucis pour le montage ;)
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...