1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Porte bloqué !

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par arnaudas55, 22 Juin 2006.

1. Bonjour

J'ai récememnt démonter mon module confort pour refaire les soudures défectueuse et donc résoudre mon probléme d' alerte de phare et de diode non fonctionnel.

j'ai tout remonté en suivant la procédure du PDF. J'ai fermé la porte à clef, l' ai rouverte sans probléme.
    Ce matin la porte conducteur est resté bloqué ! toutes les autres ortes se déverouillent sauf celle du conducteur !!

Pourtant j'entend bien le mécanisme s 'actionner mais la porte reste close !
    J' ai également essayer d 'actionner 2 fois la poignée intérieure (ce qui normalement déverouille la porte) mais cela n'a rien donné

Je précise que j' ai une fermeture centralisé sans télecommande.

Merci de votre aide car monter par la porte passager, c'est assez chaint Confused Sad

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...