1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Portière arrière ne s'ouvre plus

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par riton76, 19 Janvier 2006.

1. Salut à tous,

Je rencontre en problème avec la portière arrière coté conducteur de ma Golf IV.
    J'ai eu, au départ, des difficultés pour la fermer, à savoir que lorsque je la claquais pour qu'elle se ferme, elle rebondissait sur l'anneau de verrouillage et ne se fermait pas.
    J'ai réussi à la fermer en maintenant le poignée ouverte et en poussant la porte au maximum mais maintenant elle refuse de s'ouvrir même lorsque j'ouvre avec la commande de centralisation de ma clé ou avec la commande de centralisation dela portière du conducteur.
    A l'intérieur, la poignée de la portière peut être tirée à fond et le loquet être en position haute, rien à faire, la porte reste vérouillée.
    Merci d'avance pour votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Portière arrière ne s'ouvre plus

Salut,

Est-ce que l'écartement du jeu d'ouverture de la porte arrière gauche correspond à celle de la porte arrière droite?

Un réglage au niveau des gonds et charnières devrait faire déjà quelque chose.

Le véhicule à peut-être subit un choc à l'endroit incriminé, et mal réparé.

La porte en aurait fait les frais.

Je songe aussi au joint " adaptable " qui peut être trop épais.

Regardes le support de cric des deux cotés à l'arrière, pour voir si ils ne sont pas " vrillés ".

Une solution consiste a mettre une personne sur la banquette arrière, sur le dos.

Celle-ci poussant avec les jambes sur la porte récalcitrante, pendant qu'une autre personne la tire en la en déverrouillant.

Méthode valable pour déposer la lunette arrière des cox.

@+

4. Portière arrière ne s'ouvre plus

Après réfléxion, il semblerait que le système "safe" qui sert à vérouiller les portes chez Volkswagen, soit resté bloqué en position "fermeture" seulement sur la portière en question.
    Maintenant comment le déverrouiller, c'est une autre histoire...

5. Portière arrière ne s'ouvre plus

je pense que la seul solution malheureusement c'est de la mettre chez vw
    ta situation est pas simple comment ouvrir sans rien abimer

6. Portière arrière ne s'ouvre plus

Merci pour toutes vos suggestions mais la porte s'est dévérouillée d'elle même il ya quelques jours lors d'une ouverture banale avec la commande ce centralisation.

Partager cette page

Chargement...