1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de puissance golf 4 tdi 110

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Manoah, 7 Octobre 2006.

1. Bonjour à tous, j'ai un petit problème depuis quelques semaine sur ma golf 4 tdi 110 de 1999 afichant 120.000 km. Quand le moteur est chaud et que j'accèlere le moteur reste comme calé/grippé comme si il manquait d'air en dessous de +/- 3000 tours après l'accelération est brutale comme si quelque chose se décoinçait. J'ai fait un gros entretient chez VW en expliquant le problème...ils m'on fait changer le débimètre mais rien n'a changé depuis..
    Merci d'avance pour vos réponses :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut et bienvenu!
    en general c'est le contraire et ça veut dire que c'est la GV du turbo qui grippe! mais je serais d'accord pour dire que ça vient de la meme chose, a confirmer ;)
    en passant, si vw t'a changé ton DM et que c'est pareil, ils doivent te rembourser, bon courrage!
    @+ alex

4. Problème de puissance golf 4 tdi 110

Merci bcp, je ne connais pas grand chose en mécanique et je me demandais si la GV dont tu parles on pouvait la dégripper ou l'on doit nécéssairement remplacer le turbo? Pour le remboursement je ne vais pas me gêner... :D

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

un peu de lecture/recherche sur le forum et le site et tu trouveras la reponse (ça se degrippe sans changer par un turbo neuf ;) )
    bonne recherche!
    @+ alex

6. Problème de puissance golf 4 tdi 110

Merci Alex, j'ai éffectivement trouvé pas mal de réponse. Certains post parlent d'une huile 5w40 hors en regardant mes factures d'entretien je m'apperçois que l'huile utilisée est de la 10W40...je trouvais en plus de mon problème mon moteur beaucoup plus rugeux, est-il possible que cela ai une incidence sur mon turbo?

Partager cette page

Chargement...