1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème fumée + perte puissance Golf TDI 150cv [resolu]

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Lyessus, 21 Avril 2006.

1. bonsoir tout le monde !

ca fait pas une heure , je sors ma golf du garage pour aller faire un p'tit tour . tout va bien pendant une quinzane de km , puis en plein dépassement , j'entends une sorte de "ploc" , plus de chevaux et une fumée noire comme si je faisais un barbecue ....

je m'arrete et j'ouvre le capot , je pense diréctement au gros tube en plastique noire qui sort de l'intercooler , c'est pas lui.

je redemarre : ma caisse hoquette , tremble et fume comme pas possible .
    je m'arrete une seconde fois et je débranche mon débimetre . et la miracle ! c'est normal ! enfin normal comme lorsqu'on enleve un debimetre .
    Est ce que c'est le DM qui a laché ? ou bien peut etre autre chose ?
    merci d'avance!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Problème fumée + perte puissance Golf TDI 150cv [resolu]

Si tu le rebranche ca fait le meme probleme ? Si oui remplace ton DM. Mais c'est bizard comme cas, en general ca ne claque pas comme ca un DM

4. Problème fumée + perte puissance Golf TDI 150cv [resolu]

salut
    merci d'avoir répondu

quand j'ai débranché mon DM , elle roulait "normalement" ie comme si j'avais mon DM en bon état et que je le débranchais c'est à dire perte de puissance monstre , et régime "max" aux environs de 2400 tr/min .
    Quand je le rebranche , c'est la totale : tremblements , fumée et à-coups ...j'ai du faire le retour -une vingtaine de bornes sans - DM.

ca m'a aussi étonné qu'il claque comme ca d'un coup ... alors que mon ARL etait parfait .

5. Problème fumée + perte puissance Golf TDI 150cv [resolu]

Bonjour !

je suis allé me renseigner pour mon débimétre , et on m'a indiqué l'existence de deux réferences pour mon ARL ....
    vous pourriez pas me dire quelle est la différence ?? enfin à part le prix ...

merci d'avance et bonne journée !

6. Problème fumée + perte puissance Golf TDI 150cv [resolu]

Deja si tu donnais les references ca nous aiderait.... On n'est pas une concession VAG quand meme.

A mon avis ca doit etre le modele en echange std (donc remis en etat par bosch) et un nouveau (avec la modif)

7. Problème fumée + perte puissance Golf TDI 150cv [resolu]

c'est réglé : ce n'etait pas mon DM mais une durit qui sort de l'intercooler ...

8. Problème fumée + perte puissance Golf TDI 150cv [resolu]

Salut ,

content pour toi, c'était rien!

ais peux tu nos en dire un peu plus sur cette durites stp , afin que d'autres puissent éventuellement s'y retrouver...

Merci.

Partager cette page

Chargement...