1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probléme d'open air sur polo de 2001

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Kamei, 7 Août 2006.

1. Bonjour,

J'expose le problème qu'un copain rencontre sur sa polo open air (de 2001):

Lorsqu'il désire ouvrir l'open air (électriquement), il ne s'ouvre pas et quand on appuie sur le bouton on entend un "cloc" à proximité du petit moteur d'entrainement.
    Je n'ose pas tout démonter avant d'avoir votre avis et votre éventuelle connaissance de ce problème.

RQ: il ne fonctionne donc que manuellement

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Probléme d'open air sur polo de 2001

Polo Open Air :eek: :eek: :eek:
    Je ne connais pas cette série :?
    Ca doit être un modèle vendu uniquement en Belgique...

En quoi consiste ce système???

4. Probléme d'open air sur polo de 2001

Salut,

C'est un toit ouvrant plus grand qu'un toit ouvrant "normal" du style les toits des 2CV (mais quand même moins grand).
    Voici une image qui le représente: http://www.maylane.demon.co.uk/images/polofront.jpg

5. Probléme d'open air sur polo de 2001

Hé ben je ne connaissait pas cette série...

Pour ton problème, si c'est comme pour les moteurs de lève-vitres (je pense) auquels on enttends un clic quand le moteur est mort, essaye de démonter le plastique qui cache le moteur et tape dessus avec un marteau ou autre (pas trop fort -:guer2:- mais un bon coup sec quand même!!!) pendant que tu appuie sur le bouton...

Si tu a de la chance, il devrait se débloquer et au moin tu sera sur que c'est le moteur... Par contre ca ne va pas durer longtemps, tu devra le remplacer...

Ce sont les charbons qui s'usent, donc aucun moyen de le réparer...

Partager cette page

Chargement...