1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problême de chauffage et de clim

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par passat72, 28 Janvier 2006.

1. Bonjour, je suis un nouveau sur ce site et je suis très content de le trouver car je vais pouvoir enfin avoir des éléments pour mon problême de chauffage et de clim : quand je démarre ma passat (TDI 100 Ch de 2001) avec la gestion Climatronic le chauffage ne marche pas, je laisse toujours le mode automatique, aprés quelques minutes que le moteur tourne je coupe le moteur,je redémarre de suite et je retrouve le bon fonctionnement du chauffage, j'ai le même problême avec la clim mais je n'ai pas fais l'essai de couper le contact.
    Dernierement j'ai fait l'entretien chez VW et j'avais les 4 moteurs en défauts !
    Donc si vous avez des infos.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problême de chauffage et de clim

On dirait un probleme similaire au mien ... Que c'est il passé par la suite ?

4. Re : Problême de chauffage et de clim

Salut et bienvenue,

Peut etre l'embrayage :?.

T'as dejà essayer en passant de auto à eco puis de nouveau auto ?
    Ou bien de la mettre sur off puis de l'allumer ?

T'as le rapport des defauts du vag-com ?

5. Re : Problême de chauffage et de clim

salut a tous

moi aussi j ai ce genre de probleme

la clim et le chauffage devient fou:

1 : je demarre met le chauffage a 20 ° des fois sa va sa fonctionne sinon c'est de la l air de la clim qui sort alors que je suis en mode éco et si je met 23° en mode eco c'est toujour froid et a partir de 26°sa chauffe enfin.

2 : idem mais je veu mettre la clim a 20° et c'est de l air chaud qui sort comme en mode éco

que je mette en mode clim ou eco il me sort soit que la clim soit que le chauffage on dirai que sa marche a l envers et rarement sa fonctionne comme avant.

on a passer au banc la voiture et rien; on ma regler les volets et toujour pareil.

la c'est moi qui devient chèvre car j'ai tout essayer: demarrer etéindre le moteur redémarer, changer de mode éteint la clim remis la clim etc etc...

de plus j'ai perdu en autonomie

quelqu un serait me dire qu'est qui passe sur cette pu... de voiture.

merci

6. Re : Problême de chauffage et de clim

Pour ton problème, je pense qu'il faut vérifier les différentes sondes de température.

Tu dois en avoir une qui prend le température extérieure (quelque part derrière la calandre)
    Et une (ou plusieurs) autre(s) qui prennent la température intérieure.

Partager cette page

Chargement...