1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problem gps mfd

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par j4de020202, 18 Octobre 2006.

1. bonjour je suis nouveau sur c forum et j ai une question a posser j ai actuellement passat v6 tdi 180cv 4motion carat bv6 (132kw)break de 2003 78000kms sans gps un ami me propose sont gps avec tuner tv + chargeur de son ex audi a6 kit complet avec cablage mais pas de code j ai que la reference du poste qui est 014auz1z1a4932147 mais pas de numero de chassis voiture qui va avec j ai telephoner a plusieur concession vw et audi tous la meme reponse sans c 2 reference pas de code merci de m aider
    ps desoler pour les fautes :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    code

slt
    pour moi ce sont des mauvais car il faut prendre un n°de chassis audi +le n°de l'autoradio et le renter dans le banc en ligne et il auront le code
    a+
    il faudrait que tu connaisse quelqu'un qui bosse chez eux

4. Re: problem gps mfd

Ce n'est pas normal que tu ne soit pas en mesure de donner le numero de chassis, si c'est la voiture de ton pote: Tu peux lui demander.

Sans remettre en cause ton honêteté, ça flair le GPS volé, et c'est sûrement pour ça que VAG ne veut pas t'aider.
    C'est pas logique que tu ne puisse pas justitifer le numero de chassis de ton pote...
    Appelle-le, demande lui le numero, et rapelle VAG.
    @+

5. problem gps

oui je sais il a vendu ca voiture depuis trois mois environs il ma dit quil la plus :cry:

6. problem gps mfd

C'est pas grave qu'il ne l'ai plus, sur le certificat de vente il a l'adresse du nouveau proprio qu'il peut donc contacter pour qu'il lui donne gentiment le n° de chassis... a moins que pas de chance ( ;) ), il ai aussi perdu le certificat...

Dans ce cas, il y a encore une solution, un saut (ou un courrier) à la préfecture et il lui donneront le n° de chassis de son ancien véhicule... a moins que pas de chance la préfecture l'est perdue aussi...

7. problem gps mfd

ok merci pour les infos je vais le faire je vous dit qu a plus tars ps recherche jante alu 17p de la w12 merci j4de020202@hotmail.com :roll:

Partager cette page

Chargement...