1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme électrique sur portière arriere de Passat TD100 200

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par John-clair, 9 Mars 2006.

1. Bonjour à tous,

Un soir d'hiver avec un pluie verglassante qui couvrait la voiture, j'ai malencontreusement appuyé sur le bouton de vitre électrique arrière gauche (depuis la place conducteur). J'ai entendu "Crac", j'ai remonté de suite la vitre (mais je pense que la mal était fait...).
    Depuis, la vitre (arrière gauche) ne reponds plus, le loquet de fermeture de cette porte non plus, la lampe sous la portière ne s'allume plus, et le bouton de leve vitre n'est plus éclairé lorsque les phares sont allumés. Bref, tout l'électrique de cette portière semble HS. Et tout le reste des vitres électriques, et autres accessoires marche !
    J'ai d'abord supposé à un fusible indépendant sur cette portière, mais malheureusmeent je ne l'ai pas trouvé, et je ne sais meme pas si il existe. Quelqu'un pourrait il aiguiller mes recherches ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Probleme électrique sur portière arriere de Passat TD100 200

Salut et bienvenu, ce serait cool si tu te présentait et remplissait ta signature ;)

Pour ta question, tous le système de chaques portes passe par chaque moteur de lève-vitres (la serrure de porte et la lampe d'éclairage), a mon avis tu a griller ton moteur de lève-vitres arrière gauche... Pour en etre sur, interroge le boitier confort, ou essaye de monter celui de la porte avant gauche (je ne suis pas sur que tu puisse essayer celui de la porte arrière droite, la prise n'est peut-etre pas la meme), juste en le branchant, si tu a la lumière qui fonctionne tu sera fixé ;)

4. Probleme électrique sur portière arriere de Passat TD100 200

Merci Clint (!),

J'essaie ça demain....

Partager cette page

Chargement...