1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme apres le remontage du compteur

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par volkswagenn, 3 Novembre 2006.

1. salut a tous,
    voila mon probleme apres avoir remplacé les ampoules de compteur je remonte et voila que oups les temoin d'abs et le temoin du liquide de frein lume et en plus les essuis glace ne fonctionne plus les phares les essuis glaces et aussi la ventilation de clim je place le vag com et voila les codes d'erreurs 626 temoin de prechauffage alors que faire et comment remedier.
    merci d'avance fred...sharan de 90cv de 1997

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme apres le remontage du compteur

as tu tout bien remis en place ? J'espere que tu n'as pas demonté avec le contact de mis ?

4. Re : probleme apres le remontage du compteur

merci de remondre aussi vite :D,oui le contact était coupé sinon au cas ou cela peut provoquer quoi :?

5. Re : probleme apres le remontage du compteur

Yop !
    Démonte/redémonte tes broches sur compteur... :D

6. Re : probleme apres le remontage du compteur

:?j'ai tout redemonté maintenant et oups plus rien.
    insolite quand meme plus de chauffage,plus de phare,plus d'essui glace beaucoup de probleme pour rien au fait .ce probleme est résolus maintenant.
    merci a tous quand meme salut fred

7. noviceaudi

noviceaudi Accro

Re : probleme apres le remontage du compteur

T'y a fait quoi exactement?
    T'as retiré et remis la fiche?? :?

Partager cette page

Chargement...