1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme clim

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par tony28, 2 Février 2006.

1. bonjour a tous quelqu'un pourrait_il me dire si cela est normal que ma clim ne se declenche pas lors de temperature negative :eek: :eek: .des que la temperature exterieur repasse en positive la clim se met en route normalement (ventilo+compresseur)merci d'vance pour vos reponses.ps c'est une clim manu ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

probleme clim

Eh bé, oui ! Si tu y penses, la clim refroidi l?air à travers un élément (radiateur) froid. Qui dit un élément froid dit condensation (ce qui ce voit l?été en forme de gouttes d?eau sous la voiture). Bon, si jamais cette élément à un température

4. probleme clim

refroidi a travers un evaporateur! ;)

5. probleme clim

merci a vous pour vos reponse :D :D si j'ai bien compris tout est normale je n'ai pas a m'inquieter.c'est vraiment un super forum reponse assez rapide et clair encore bravo :app: :app: :app:

6. comment on sait que son compresseur de clim s'enclenche?

comment on sait que son compresseur de clim s'enclenche svp?
    Moi je ne vois jamais de diff, même en terme de perf. et j' entends rien non plus...

7. probleme clim

re en fait moi des que j'enclenche la clim quand je suis au ralentit point mort j'ai l'aiguille du compte tour qui descend a peine sous le ralentit pendant un quart de seconde puis revient au ralentit normale et j'entent un petit clic qui me semble venir du compresseur je ne suis pas sur que ce petit bruit de declanchement vienne du compresseur avis au expert a bientot ;) ;)

Partager cette page

Chargement...