1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de coffre

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par bernard, 2 Janvier 2006.

1. Bonjour
    J'ai sur mon ordinateur de bord de ma passat TDI le coffre qui apparait non fermé alors qu'il est effectivement bien fermé mais avec impossibilité de l'ouvrir avec la poigné. Heureusement, il me reste l'ouverture manuel avec la clef.
    Quelqu'un aurait il une solution à me proposer?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Probleme de coffre

c'est bon, j'ai trouvé!
    Il y avait plein d'humidité sur les cables à l'interieur du panneau du coffre. Je n'ai pas vu de fuite apparente mais je pense que cela est due à la condensation. :D

4. comment faire ???

bonjour

juste une question:

je voudrais démonter sur ma passat bk 2002 les plasturgies, car de temps en temps je n'arrive pas ouvrir le coffre avec la gache électrique alors comment faire ?
    j'ai dévissé les 4 vis cruci et apres ??

merci pour votre aide

salut

5. Probleme de coffre

Salut diable630

Apres il faut que tu tire fermement sur la garniture pour qu'elle vienne,par contre,fait attention au remontage au petites agraffes metalliques car elles sont assez fragiles.

Bye

dde

6. Probleme de coffre

A propos de ces petites agrafes, est ce que quelqu'un sait (je suis usre que oui!!!) où se les procurer, je confirme la fragilité de ces petites bêtes, il m'en faudrait au moins 5, rien que ça ( :p )
    Je pense, ou j'espere que ça peut se trouver chez mon concessionaire VW, ou peut-être sur le net???

7. Probleme de coffre

Apparement, c'est pas le même modele de Passat, moi c'est une brek de 2002 un modéle 3BG, et là, t'as des agrafes metalliques, qui fixent la garniture au coffre, et 4 vis en plus cachés, pour 2, dans l'emplcement ou tu mets la main pour descendre ton coffre, et moi je recherche des agrafes :p
    :?

8. Probleme de coffre

Bon, j'ai le prix de mes agrafes :cry: , pour rappel, 5 agrafes de cassées lors du remontage de l'habillage du hayon sur ma break :eek: :p

Aujourd'hui, direction la concession d'Angers, et là j'explique mon acs, un petit tour sur ETKA, aprés 5 minutes de recher, il m'annonce le prix, j'en reviens toujours pas, 0?41, la piéce, mais Hors Taxe quand même, faut pas abusé, j'en ai pris 6, à ce prix, et d'ailleurs, j'ai prix aussi un jeu de tapis 3D, 65? les 4, avec fixations d'origine, j'ai trouvé ça chers... Bref, je suis un homme heureux, et aujourd'hui restera comme une grande journée dans l'amitié qui je viens d'engager avec ma concession -:Paix:- -:lov2:- -:harp1:- -:party2:- :p

Partager cette page

Chargement...