1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de fermeture de porte

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par zel, 27 Octobre 2005.

1. bonjour
    j'ai un probleme pour fermer les portes de l'interieur sur ma passat
    j' ai trouver un topic a ce sujet m'ai je n'arrive pas a ouvrir les photos ci quelequ'un pourai m'aider ce serai super merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. probleme de fermeture de porte

bonsoir tu n arrives pas a fermer les portes depuis l interieur avec la telecommande ou avec le commutateur donne plus de precision ex: quel etais le parametrage de fermeture quand ca fonctionner.

4. probleme de fermeture de porte

bonsoir

je n'arrive pas a fermer depuis l'interieur avec le commutateur .apparement je penserai peut etre au moteur de centralisation car toutes les portes ce ferme sauf le coté conducteur.
    le plafonnier ne s'allume plus et l'avertisseur des phares non plus.

5. probleme de fermeture de porte

salut c'est quoi exactement ta voiture ?

sinon une question bete si tu ouvre ta porte conducteur et que tu ferme avec le commutateur ou la clef que se passe t'il

sinon avec les quatres portes fermer de l'exterieur avec la telecommande ca marche? :?

6. probleme de fermeture de porte

a mon avis ya un truc a faire avec le petit picot que la porte pousse quand elle se ferme
    lui ou son alim

car le temoin phare et la, lumiere plafonnier lui sont tout deux relatif

:? faut reflechir

7. probleme de fermeture de porte

c une passat tdi de 09/2000 et quand je ferme avec la telecommande les portes se ferme mais les clignotants ne marche pas

8. probleme de fermeture de porte

essaye avec la porte ouverte avec la telecomande et avec le commutateur

9. probleme de fermeture de porte

quand je fait comme ça ça marche le plafonnier s'allume et l'oubli des phares remarche

10. probleme de fermeture de porte

et la porte se ferme?

11. probleme de fermeture de porte

enfin se verouille plutot

12. Publicité Annonceurs

13. probleme de fermeture de porte

je ne c pas

14. probleme de fermeture de porte

bonsoir
    ca y ai j'ai trouvee la panne c etait une soudure sur le module de centralisation de porte coté conducteur qui etait defectueuse.je vous remercie pour votre aide et je vous félicite pour le site passattechnique qui es vraiment genial :D

15. probleme de fermeture de porte

Bonjour Zel,

J'ai exactement les mêmes problèmes que toi avec ma porte côté conducteur...

Tu peux me donner plus de précision sur ta solution?

Merci,

Nico

16. probleme de fermeture de porte

salut jai un gros pb sur ma passat la centralisation a distance ne fonctionne plus (avec la clef)je doit fermer la voiture par la porte passager car du cote chauffeur sa marche un coup sur dix :-x le plafonnier ne fonctionne pas quand les porte av sont ouverte mais fontionne avec ar :-x :? je conprend rien si on peux m aider svp merci d avance :D

Partager cette page

Chargement...