1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de frein audi a4

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par senna, 30 Octobre 2006.

1. bonjour a tous
    j'ai changer mes plaquettes avant et je me suis aperçu que si j'appuie fortement sur la pedale elle s'enfonce progresivement,moteur au ralanti. j'ai donc décidé de purgé les deux roues avant, puis les deux arriere resultat bien mais toujour un léger enfoncement je n'ai pas de fuite, comment l'air a pu rentrer dans le système je n'avait pas ouvert le bouchon du vase quant j'ai changé les plaquettes est-ce-que le léger enfoncement est normal ou est-il du a l'a.b.s . merçi de me repondre.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme de frein audi a4

salut, :?
    pour commencer lors du changement des plaquettes de frein il faut quelque kilometre pour roder les plaquettes sur les disques c'est sur mais pour ton cas tu dois regarder si moteur coupé la pedale est dur alors pas de probleme car moteur en marche l'assistance fonctionne toujours et ne durcis pas mais pour la purge tu dois toujours commencer par le côté le plus elloigné et non pas par l'avant pour eviter les bulles d'air.
    a plus fred..... :D

4. Re : probleme de frein audi a4

Ce leger enfoncement moteur tournant est normal. C'est a cause de l ABS, par contre moteur coupé la pression ne doit pas bouger !

5. Re : Re : probleme de frein audi a4

merçi pour ta réponse a+

6. Re : Re : probleme de frein audi a4

merçi pour ta réponse a+

Partager cette page

Chargement...