1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme ouverture capot

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par ads, 28 Novembre 2005.

1. Bonjour,

j'ai un probleme d'ouverture du capot de ma passat. :-(
    Maitenant quand je tire sur la languette (à l'avant du capot) elle vient
    jusqu'en fin de course sans rien debloquer, donc je ne peut pas ouvrir mon capot. :-?

Une idée pour ouvrir ce satané capot (apres avoir préouvert de l'interieur
    bien sur). :cry:

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Probleme ouverture capot

Bienvenue au forum!

Je n'ai pas d'dée. A part cela:

Désolé, ce n'ai pas drôle.... :cry:

J.

4. Probleme ouverture capot

Merci de ta reponse fort utile, je vais essayer cela ce soir.
    Donc si j'ai bien compris il y en a un qui est dans l'habitacle pour tirer le levier et l'autre pour soulever le capot.
    on a un point commun moi j'ai fait un changement de distrib cet été aussi...
    Par contre moi, avec un grand coup (la tendresse ça me connait pas), je peux refermer le capot...mon seul probleme c'est que j'ai plus de lave glace et avec le sel sur les routes c'est pas top...
    pour les vis , ce sont des ecrous standard ou il faut que je la ramene ensuite chez VW?

5. Probleme ouverture capot

Pour les vis j'ai mis des vis standard (je me rappelle plus du diamètre), mets du freinfilet pour être certain que ca se redevisse pas :mad:: (si tant est que c'est le même probleme que moi).

La difference, c'est que moi la languette de calandre ne sortait meme pas, en fait je ne parvenais pas à desenclencher le verrou de capot.

Bonne chance :D

6. Probleme ouverture capot

J'ai essayé mais ça marche pas mieux, je pensse que c'est la languette qu'on tire au niveau du capot qui ne fait pas prise.
    Si quelqu'un sait comment on demonte la calandre ça m'interesse....
    merci

Partager cette page

Chargement...