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Audi38

Membres
Inscrit
17/5/20
messages
44
Marque
Audi
Modèle
A4
Date
20/12/11
Cylindrée
2
Km
110309
Type
Essence
Code moteur
CDNC
Code boite
MFS
VIN
WAUZZZ8K2CA105089
VCDS
VCDS
Bonjour,
J'ai acheté ce kit pour mettre le circuit de suralimentation en pression.
Seulement me vient une question sur son utilisation. Peut on le mettre entre la boîte a air et l'entrée du collecteur? Ou faut il obligatoirement se mettre en sortie de turbo?

Merci d'avance pour vos conseil
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Ton but est de ?
Contrôler la présence de fuite sur la sural. C'est juste que la mise en place avant le turbo serait beaucoup plus rapide! Et je me demande si le palier du turbo pourrait ne pas aimer la mise en pression...

J'ai un bruit de souffle entre 2000 et 3000tr min
 
Dernière édition:
Tout dépend de la pression que tu mets. Il ne faut pas excéder ce que donne la doc, de mémoire, plus de 1 bar, il ne faut pas. Mais je te renvoie à la doc spécifique de ton moteur.

Le mieuz, 'est une machine à fumée. Car finalement, l'air comprimé que tu vas envoyer, va forcément passer dans le moteur. Je ne suis pas sûr que ce check soit pertinent
 
Comme la plupart des turbo souffle à environ 2 bars, tu déduis 1 bar de la pression atmosphérique, et en terme de pression environ 1 bar pas plus !!!!
 
Tout dépend de la pression que tu mets. Il ne faut pas excéder ce que donne la doc, de mémoire, plus de 1 bar, il ne faut pas. Mais je te renvoie à la doc spécifique de ton moteur.

Le mieuz, 'est une machine à fumée. Car finalement, l'air comprimé que tu vas envoyer, va forcément passer dans le moteur. Je ne suis pas sûr que ce check soit pertinent
Pas forcément le kit et prévu avec un bouchon ferme, et un second pour le gonflage, donc tu isolé le collecteur et les soupape
 
Comme la plupart des turbo souffle à environ 2 bars, tu déduis 1 bar de la pression atmosphérique, et en terme de pression environ 1 bar pas plus !!!!
Oui j'ai une consigne a 2.2 bars, avec la pression atmosphérique. Donc le fait de mettre en pression toute la turbine froide du turbo a 1bars ne risque rien
 

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Non, rien du tout, vérifie tes conduite avec les bouts métalliques avec un circlips, souvent très souvent le joint est abimé et celà créé une fuite, il y a des moment également ou le circlips ne se place pas correctement.

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