1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] probleme d'huile compatible

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par sponn, 2 Novembre 2007.

1. salut a tous je doit faire ma vidange sur ma G4 tdi 90 jutilise toujours de la yacco VX 505 5W40
    mais lorsque j'ai voulu en acheté staprem cette huile a été remplacé (parole du vendeur en centre auto) par la VX 1703 FAP 5w40 (également yacco) :?

et il me reste 2litre de ma vx 505 le vendeur ma dit comme quoi pas de probleme pour les mélanger c'est pareil :_d
    mais bon voila c'est un vendeur!!! et non un expert en mécanique
    merci de me dir quelles sont les differences entre ces huiles si il y en a -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] probleme d'huile compatible

La plupart des huile multigrade sont missible entre elle. Ton garagiste ne t'a pas menti

4. Re : [Question] probleme d'huile compatible

Mon garagiste m'a dit qu'il faut regarder si c'est de l'huille synthétique ou semi-synthétique. Il ne faut pas mélanger des 100% avec des semi, mais sinon pas de soucis!

Voils, en espérant que j'ai pu t'être utile!

Partager cette page

Chargement...