1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

rétroéclairage clim

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par nicov1978, 11 Février 2006.

1. Bonjour,

Depuis quelques temps le panneau de ma clim sur ma passat de 2000 ne s'allume plus.
    Un peu avant l'arrêt total, la panne était intermitente depuis quelques semaines ou mois...

Quelqu'un sait-il où est le problème? Et comment le résoudre?

De même, la lumière de mon coffre ne s'allume plus quand je l'ouvre. Comment résoudre cela?

Je vous remercie.

Nico

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. rétroéclairage clim

Pour la lumière dans le coffre> lampe grillé je pense que tu as regardé, donc interupteur de commande qui se trouve dans la gache, c'est un peu long a démonter, si tu es minutieux tu peux arriver à récuperer l'inter qui ne fonctionne plus a cause de l'oxidation (pour moi c'était le cas) il est tout petit petit, mais avec de l'outillage de précision c'est jouable, sinan vw ou bouclar d'électronique pour son remplacement.

Pour le clima, je dirai soit une broche mal enfiché oxidé, ou microcoupure sur le circuit imprimé, démontage obligatoire.
    il me semble qu'il faut déposer la console en plastique qui habille le frein a main. (je suis pas sûr)

4. rétroéclairage clim

Bonjour Lapinou,

et merci pour la réponse.

Est-ce que ça ne peut pas être un problème de fusible, que ce soit pour le coffre ou la clim?

Merci

Nico

5. thierryh76

thierryh76 Enthousiaste

rétroéclairage clim

Bonjour,

Au sujet lampe coffre, pour mon cas c'était l'interrupteur qui se trouve dans la gache du coffre qui était oxidé.
    Je l'ai remplacé par une neuve prix 10 ? et au moins je suis que le probléme ne réapparaitra pas.

6. rétroéclairage clim

Un fusible je ne pense pas car la panne n'est pas franche.

Partager cette page

Chargement...