1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Raccordement régulateur de vitesse

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par micdp, 23 Janvier 2006.

1. Bonsoir à tous et merci d'avance d'essayer de m'aider.

Je viens d'acheter sur E-Bay un régulateur adapté à ma vieille toto.
    La notice d'installation, en allemand, est fort succinte et j'y trouve des contradictions au sujet du raccordement. Avant de faire quoi que ce soit,
    quelqu'un pourrait-il, au vu des images ci-dessous, me dire de par son expérience si mes connexions sont justes. Je n'ai pas le droit à l'erreur, car si j'endommage le boîtier électronique, c'est une facture VAG de 962.96 ? HTVA sans MO. (vous avez bien lu :962.96 ? HTVA) Avis aux amateurs!

Michel

[​IMG][/img]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Raccordement régulateur de vitesse

Ne te relis pas directement sur le calculateur.

Normalement dans le boitier plastique ou il y a l'ECU, plusieur fiche de couleur differentes s'y trouve aussi.

Regarde mon tuto (section tutorial), j'y indique aussi le branchement pour 1.9 TDI

Chez moi la fiche est blanche mais sur j'ai aussi deja vu des fiche rose. Pour etre sur il suffit de regarder si la fiche qui se met sur la prise en photo (donc cote calculateur, la ou moi je me suis branché) est depourvue de pin alors que sur la prise il y en a (car maintenant chez VAG on peut acheter un kit composé de pin cablé qui se clips dans la fiche) Je ne sais pas si je suis tres clair, N'hesites pas a me relire plusieur fois. :-w

PS: je me suis permis de placer ton sujet (il etait dans la partie 2005 donc reservé a la nouvelle generation) si je me suis tromper, fait moi signe je le remettrait a sa place d'origine

4. Raccordement régulateur de vitesse

Oups!! Merci d'une réponse aussi rapide. Quel forum :D

Bon, avant d'acheter le bidule, j'ai épluché tous les tutos (2 sur le site)
    Sur ton image, je vois une gaine avec 4 fils (pin9,2,3,1)munis de petites cosses identiques aux miennes. Le cable qui m'a été fournis comporte à son autre extrémité une fiche multiple noire femelle qui s'adapte parfaitement sur le régulateur. Mon problème c'est pour raccorder les petites cosses libres aux bons n° sur le boîtier électronique en les emmanchant dans les trous libres de la grosse fiche. Celui-ci n'a qu'une seule grosse prise pour son raccordement (voir l'image).

à+ et encore merci

Michel

Partager cette page

Chargement...