1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche doc clim en francais

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par xmust, 16 Mai 2006.

1. Salut à tous

En parcourant le forum,dans certain post on parle des fonctions obd sur les clims et auto radio "sympho"des audi. Quelqu'un connait il ces manips en détail svp,ou de la doc dans un fond de tirroir.

merci d'avance pour les infos

@+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Recherche doc clim en francais

Salut,
    OBD veut dire 'On bord diagnostic", cela veut juste dire qu'il y a de l'électronique embarqué dans ces boitiers, que tu peut interroger la mémoire de défauts et faire des réglages avec le VAGcom ;)

4. Recherche doc clim en francais

Salut Blondin,

en effet j'utilise vag-com pour diagnostiquer mon calculateur moteur,mais
    pour les autres ecu il me faut une interface compatible CAN et c'est encore très chère pour l'utilisation que j'en fait.cela dit je reste persuader
    qu'il y a moyen de faire apparître sur l'auto radio la vitesse instantané de la voiture t° moteur etc... mais ma notice d'origine est en allemand.
    Merci a toi
    @+

5. Recherche doc clim en francais

Alors la tu m'aprend quelque-chose car je ne savait pas qu'on pouvait faire ca :eek:

6. Recherche doc clim en francais

Nikel!!! :eek:
    Merci Jekyll :D

7. Recherche doc clim en francais

Salut Jeky,

merci pour le lien,jai pas le temps ce soir mais je verrais ça demain
    j'espère que cette manip est valable pour les clim des audi a3 8P

encore Merci

@+

Partager cette page

Chargement...