1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

recherche du plus permanent

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par tony28, 10 Février 2006.

1. bonjour a tous ;) voila j'ai une petite question je dois brancher une telecommande et je recherche le plus permanent j'ai demonter les plastiques sous le volant il ya plein de fil et je n'ai pas de multimtre est ce que quelqu'un peut me donner une indic pour le trouver merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. + permanent

tu trouveras + facilement au cul du poste radio.

4. recherche du plus permanent

merci pour la reponse mais ce plus la (radio)est-il permanent car quand il n'a pas la clef la radio ne fonctionne pas :? donc je me disait que ce plus la n'etais pas alimenter sans contact :? je dis peut etre une connerie .si tu me confirme que c'est bon je vais aller tester merci a toi ;)

5. james

james Vénérable

recherche du plus permanent

tu à 3 + sur ta poste: Une permanant, deuxième sur le contact, 3ième sur l'éclairage (bon, il n'y à pas beaucoup de poste qui s'en sert)

Forcément il y à un + permanant sinon à chaque démarrage tu serait de refaire toutes les mémoires de station, etc.

J.

6. recherche du plus permanent

Bonjour,
    Meme sur un plus permanent, penses a mettre un fusible de protection.

7. recherche du plus permanent

Ben s'il se prends sur le + permanent de l'autoradio, aucun risque, il y a deja un fusible au cul.

8. re a + permanent

comme te l'a dit james, tu as un + apres contact, (celui qui coupe l'alim de l'autoradio) et un + permanent pour garder les stations en mémoire, l'heure, etc... L'avantage, avec le poste radio, c'est qu'il y a bcp moins de fils que sous ton volant, donc + facile à reperer. Le noir ou le marron, c'est la masse, le bleu, l'alim ampli ou l'alim antenne electrique, t'as plus qu'a regarder ceux qui restent!
    Ps: il te faut, par contre, les languettes qui servent a extraire les postes radio!

Partager cette page

Chargement...