1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche Dunlop SP Sport 2000E (205/55/16 91W)

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par passatwagen, 25 Septembre 2006.

1. Bonh, je rcherche un pneu neuf, et oui, je m'explique, voilà, à mon prochain changement de train de pneus, j'ai décidé de prendre le pneu de ma roue de secours, qui est neuf, je mettrai à la place, un pneu usagé. :) Actuellemnt, je rcherche donc un pneu neuf, ou trés peu roulé Dunlop SP Sport 2000E en 205/55 R16 91W. Regardez dans vos coffres, si vous avez vos pneus à changer, ça vous paiera une partie de vos nouveau :D
    Si toutes fois, je ne trouvait pas mon bonheur, sachez tout de même que je mets en vente le mien :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Recherche Dunlop SP Sport 2000E (205/55/16 91W)

Merci VWseb, le deuxieme me plait bien, mais si j'ajoute le port, "il ne livre pas en france d'ailleurs", je suis au prix neuf :? Quand au premier, c'est la paire, :-?

Encore un effort 8)

4. Recherche Dunlop SP Sport 2000E (205/55/16 91W)

oui mais le 2eme y'en a 2 pour ce prix !

Si tu viens a la rencontre, je pourrais te les ramener :)

5. Recherche Dunlop SP Sport 2000E (205/55/16 91W)

Effectivement, pour 2 c'était interressant, mais je ne viens pas à la rencontre :p

Je vais tacher de regarder sur Ebay, mais quand je tape 205/55/16 sur Ebay, même en Europe, il ne me sort pas ces articles là :?

Si quelqu'un à autre chose dans son coffre, je suis preneur... :)

6. james

james Vénérable

Moi j'ai un Dunlop SP Sport 2000E en 205/55 R16 91W qui à du rouler 30km. Mais bon, le transport depuis l'Alsace... :?

J.

7. Recherche Dunlop SP Sport 2000E (205/55/16 91W)

Domage passatwagen pourtant tu n'habites pas trop loin de la rencontre :)

Ca te ferait un week end pour mdame et un pneu pas chere. Je pourrais ramener le pneu a James sans problemes :)

8. Recherche Dunlop SP Sport 2000E (205/55/16 91W)

Benh je vais me renseigner pour le transport même par Laposte, mais ça peut m'interesser, si t'es pas trop gourmand...

9. 205 55 16 d'occaz

de toute façon, la deuxième annonce, c'est un indice V, et lui, il est obligé de prendre du W (sauf pneu neige, ce qui n'est pas le cas ici), donc, c'est mort pour la deuxième annonce...

10. Recherche Dunlop SP Sport 2000E (205/55/16 91W)

Benh, je suis pas trop loins, bon, faut le dire vite, je sais que toi ça te fais plus, mais j'ai quand même un poils plus de 400km, ça fait pas peur à ma voiture, par contre, auniveau de am femme, elle a d'autres centre d'interet,
    et elle comprends mal comment on peut se reunir un WE, alors que ce n'est qu'un site :roll: ,
    j'ai honte pour elle, mais bon, il en faut bien un(e) qui porte la culotte dans le couple, et puis j'ai une excuses imparrable, je suis d'astreinte pour mon job,
    effectivement, j'en ai une toute les 5 semaines et je suis en pleins dedans :p , bref pas d'excuses, je n'aurai pas mes pneus ce WE... :D

11. Publicité Annonceurs

12. Recherche Dunlop SP Sport 2000E (205/55/16 91W)

héhé ben faut qu'elle vienne une fois. La mienne aussi etait retissante au debut. Maintenant c'est elle qui me demande quand sera la prochaine rencontre lol. C'est souvent comme ca les nanas, quand elle ne connaissent pas, elle trouve ca nul... :roll:

Ce sera pour la prochaine alors :D

13. james

james Vénérable

Ah c'est domage Passatwagen! Tu aurait eu un pneu qui aurait voyager dans la VWSebMachine! Ca vaut quelque-chose :-w

Bon, pour le prix, je te propose le prix à la quel je serait d'accord d'acheter le tien....
    http://cgi.ebay.de/SO-205-55R16-91W...35792554QQihZ001QQcategoryZ9891QQcmdZViewItem

Si tu ne la prend pas, l'été prochain j'irais chez ce vendeur qui ce situe à 45mn de chez moi pour faire exactement comme tu propose. Mais tu à le temp, si jamais tu décide de venir manger une choucroute cette hiver :D

14. Recherche Dunlop SP Sport 2000E (205/55/16 91W)

Alors, j'ai des nouvelles de Laposte, pour un acheminement en colissimo, il y'a plus que ça, le colieco n'existe plus, il faut compter entre 15 et 20€, bref, je vais voire ici: http://www.123pneus.com/start.html
    86€10 port compris, au lieu de 129€ en magasin, je vais plutot faire ça :D

Partager cette page

Chargement...