1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche fonctions cachées du climatronic !

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par philicap, 8 Juin 2006.

1. philicap

philicap Modérateur

Bonjour,
    Je ne retrouve le post sur la liste des fonctions cachées de la clim auto (48 ou 72 fonctions). Si quelqu'un peut m'aider, il sera sympa, merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. yucel_78

yucel_78 Enthousiaste

4. Recherche fonctions cachées du climatronic !

Bien joué traxxas, j'aurai du le trouver, c'est moi le dernier à avoir posté dessus :oops:

Par contre, j'ai un réel doute sur le bon fonctionnement de la fonction "recherche" du site, j'avais tapais "climatronic", il ne m'a rien trouvé, j'ai tapé "fonctions cachées", rien non-plus, bizarre quand même, je me demande si ça mer..e pas un peu :? , à voire avec l'administrateur, Slinouille si tu nous lis... j'ai aussi un probleme dans "telecharger", je ne peux pas telecharger "module de porte", il me dit indisponible... :-x

5. Recherche fonctions cachées du climatronic !

Salut Passatwagen,

Je crois effectivement qu'il y a un gros problème sur la fonctino rechercher du site car moi-même j'ai renoncer à l'utiliser. Il ne trouve jamais rien.

slinouille, aurais-tu un moment pour regarder et voir à remedier à ce problème (si problème il y a) car apparemment beaucoup de personne ont du mal à utiliser cette fonction rechercher.

Entre 2 couches, cela doit être possible ;)

Traxxas :D

6. Recherche fonctions cachées du climatronic !

Salut,

Ma climatronic affiche 45 paramètres.

Quelqu'un aurait-il les correspondances car ça n' rien a voir avec la liste ci-dessus.

A part peut-être les sondes extérieures, mais c'est pas sur.

J'ai trouvé aussi la vitesse du véhicule (c'était pas trop dur :D )

A+

7. Recherche fonctions cachées du climatronic !

Pourtant la fonction recheche marche tres bien... :?

Le seul truc c'est que quand on fait une recherche avec plusieurs mot, il faut mettre "+" devant chaque mot

+fonction +climatronic

Et la ca fonctionne

8. Recherche fonctions cachées du climatronic !

Si tu recherches climatronic tout seul qu'est ce que tu as comme reponse(s) toi, par ce que moi j'ai rien :?

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Recherche fonctions cachées du climatronic !

salut,
    ce lien, je le trouve de tete! mais, pour rassurer tous ceux qui ne le trouvent pas avec la fonction "rechercher" et ben je suis pareil!!! j'ai beau mettre des + et tout et tout, il n'apparait pas ;)
    pour info, il est dans la rubrique "astuces" mais je vais de suite le deplacer dans la rubrique "chauffage/climatisation"
    @+ alex

10. Publicité Annonceurs

11. Recherche fonctions cachées du climatronic !

Merci Alex, effectivement, il est plus judicieusement placé, dans "chauffage, clim", et puis ça evitera d'avoir la question plusieurs fois, "où est le sujet sur les fonctions cachées du climatronic pour ma ..." :mad::

12. fonction rechercher

il faut utiliser la fonction recherher qui se trouve entre FAQ et "liste des membres". pas celle tout en haut, entre "la boutique" et "quitter". effectivement, celle tout en haut ne fonctionne pas....

Partager cette page

Chargement...