1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche Notice d'utilisation Passat 35I

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par mat95, 24 Novembre 2005.

1. mat95

mat95 Débutant

Voila je recherche la notice d'utilisation en français de ma passat 35I de 1994 car la mienne est en allemand et je comprend que dalle :cry:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Recherche Notice d'utilisation Passat 35I

Slt,

Pour ma B3 de 91, je n'avais pas la notice d'utilisation.

Pour Volkswagen, il fallait commander sans être sûr de l'obtenir.

Dans les bourses automobiles, pour ce modèle, c'est plutôt rare, quand à E-Bay...

Dans un premier temps, je me suis acheter la R.T.A., ainsi que le Hayne.
    Le premier est trop pointu à mon goût, car je n'y connait rien en automobile. (C'est pour cela que j'ai rejoint ce forum d'ailleur.)
    Le Haynes est plus facile d'approche et de compréhension.
    Ceci dit, ils donnent déjà un minimum.

J'ai finalement réussi à en trouver un dans une casse, dans la boite à gant, en état "correct ".

Ecluses les casses de ta région, peut-être cela pourra-t-il déjà t'aider un peu.

@+

4. mat95

mat95 Débutant

J'ai fait de meme, j'ai acheté la rta mais ya rien du tout, que ce soit en schema electrique ou en mecanique ya rien pour mon modele. Je vais faire les casses d'autant plus que je recherche un bloc hydraulique ABS/EDS qui semble etre specifique a ce modele.

5. Recherche Notice d'utilisation Passat 35I

Slt,

Le site Haynes pour les ouvrages en langue Anglaise, si tu manipule bien la langue bien sûr:

-->Haynes.uk

Le site Delius pour les ouvrages en langue Allemande, que " tu comprend que dalle", mais qui peuvent éventuellement servir à d'autres.

-->Delius.de

@+ et bon courage

6. mat95

mat95 Débutant

Merci de l'info, le premier de chez haynes existe en français aussi. Je vais quand meme me mettre a la recherche de la notice pour tout ce qui est reglage de clim par exemple ou utilisation de la centralisation et j'aimerais savoir a quoi sert la capteur qui est dans l'enceinte gauche du tdb.

7. Recherche Notice d'utilisation Passat 35I

Slt,

C'est vrai que les ouvrages à peu près compréhensible en langue française ne sont pas nombreux.

-->Haynes Français

Le VW Passat III de Haynes couvre quand même pas mal le moteur T.D.I. 90 ( moteur Type 1Z et Type AHU ) , ainsi que le T.D.I. 110 AFN

La R.T.A. est trop succinte et trop bor*** à mon goût...

A l'époque de ma B3, le principal " outil " sur lequel je pouvais travailler, car le Net n'existais pas comme aujourd'hui, était le Haynes, la R.T.A. ne m'ayant jamais réellement servi.

Et, pour moins de 100 Francs dans les grandes surfaces à l'époque... ( environ 15,00 à 20,00 ?uro aujourd'hui ), je pense que cet investissement vaut encore la peine aujourd'hui.

Il peut toujours aider.

Trouves-toi en un, feuillettes-le et fait toi une idée, et regardes si il correspond à ce que tu recherches.

C'est plus facile de ramener un livre près de son véhicule...

@+

8. mat95

mat95 Débutant

Je vais surement me la commander ou al trouver d'occase parce que la rta c'est la deche les schemas electrique sont pitoyables.

9. Recherche Notice d'utilisation Passat 35I

Salut,

Tu recherchais une Notice d'Utilisation pour ta Passat.

Il y en a une à la vente actuellementICI, sur Ebay.

@+

Partager cette page

Chargement...