1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

References caches de garnitures de porte

Discussion dans 'Intérieur' créé par talibanVw, 15 Mars 2006.

1. Bonjour à tous,

J'aimerai connaitre les références des deux pieces suivantes sur ma passat bk confort de 2001:

Je suis un peu loin de mon concessionaire fétiche :-( avec qui j'ai du mal à expliquer et décrire les deux pièces que je veux lui commander en étant bien sur. Et sans email c'est un peu dur.

En vous remerciant par avance si quelqu'un peut se les procurer ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. References caches de garnitures de porte

Description: Poigné de maintient conducteur avec 4 vitres electriques. Poigné de maintien passagé. Y'en a pas 36, impossible de se tromper. Tu peux appeler ton concess sans risques.

4. References caches de garnitures de porte

salut

tu ne peux pas detacher plutot que de changer :? le cote conducteur avec un bon produit

par contre le cote passager il faut le changer c'est sur cest pas reparable :-?

5. References caches de garnitures de porte

Merci VWSeb pour l'info.

Dans les deux cas, le revettement lui-même ne tient plus. Le changement est obligatoire.

Encore merci pour les infos je vous fais un ptit photo reportage de ma titine dès que j'ai un peu de temps.

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    References caches de garnitures de porte

salut,
    cette finition "touché caoutchouc" est deplorable, ça fait la meme chose dans ma golf :evil: y a qu'en finition "bois" ou "alu" (sport) que ça tiens bien ;)
    @+ alex

7. References caches de garnitures de porte

En effet cette finition viellit tres mal, c'est dommage j'aime assez le touché caoutchouteux de ces poignées.

8. References caches de garnitures de porte

salut,

pour ma part, plutôt que de changer cette poignée de porte, j'ai pris mon mal en patience... j'ai enlevé le caoutchouc. J'ai utilisé un décapeur thermique et chauffé doucement pour ramolir cette sur-épaisseur. C'est long et pas évident.

J'ai en revanche laissé le caoutchouc dans les cavités des boutons.

Pour terminer, lustrage de la poigné avec du miror !

9. Re : References caches de garnitures de porte

bonjour a tous,moi pour resoudre mon probleme avec ma poignee,je l ai demontée, bien poncée a l eau (papier fin 800) bien seché,puis repainte a la bombe noir mat en deux couche,ca fait 6 mois,et le resultat est toujour impecable ;)

10. Re : References caches de garnitures de porte

T'as une photo passatdroit?

11. Re : References caches de garnitures de porte

non pas la desolé,mais crois moi,ca donne le meme aspec que le plastic de ma console centrale :D

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...