1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Reprogrammation moteur décelable ou pas ?

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par philicap, 24 Septembre 2006.

1. philicap

philicap Modérateur

Bonjour,
    Comme beaucoup de gens, je suis tenté par une reprogrammation moteur pour ma Passat TDI 130, pour passer à 170 cv.
    Question : en cas d'accident, la concession peut-elle déceler la modification du boitier électronique ? Un expert est-il équipé pour cela ? Demande-t-il parfois une expertise électronique du moteur ?
    Certains disent que oui, d'autres que non, j'aimerais l'avis d'un connaisseur, sachant que les préparateurs sont nombreux, les clients aussi.
    Je suis père de famille, et en cas d'accident grave, je ne voudrais pas me retrouver au tribunal ...
    Merci de votre réponse.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Reprogrammation moteur décelable ou pas ?

meme si c'est bien fait ça reste decelable....mais bon ça reste rare ce genre d'expertise...il faut vraiment qu'il y ai mega carton avec blessés...

Partager cette page

Chargement...