1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Salut à tous les membres VAG Technique

Discussion dans 'Nous' créé par sylva16, 11 Décembre 2006.

1. Bonjour à vous tous !

Je pense que vous me connaissez déjà pour certains d'entre vous (j'ai toujours le même pseudo tant sur FA que sur FPM  :D !

Je viens vous dire le bonjour car depuis le temps que je me connecte (en auditeur libre  :-w)  je pense qu'il serait justice de vous dire que j'apprécie votre site qui est d'excellente qualité ainsi que vos interventions.

Pour moi vous êtes en quelque sorte une référence que je classe dans mes liens importants !

Bien à vous tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Salut à tous les membres VAG Technique

Salut Sylva16,

Moi je te connais, car je te lis sur FA. et tu m'as déja bien rendu service!
    C'est un honneur que de t'accueillir sur VAG-technique!

Il y a encore quelques jours, je conseillais l'un de tes tuto, à un nouveau venue sur notre site, qui voulait changer ses rotules sur sa passat, tuto que j'ai moi même utilisé:

http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet299253.htm

D'ailleurs, j'en profite pour te remercier, car, sans ton tuto, je n'aurais jamais essayé moi même de les changer, alors que c'etais faisable (même si l'une, grippé, ma bien causé soucis...)

@++
    P-A

4. kakos

kakos Vénérable

Re : Salut à tous les membres VAG Technique

:welcom1:

5. Re : Salut à tous les membres VAG Technique

Merci pour votre accueil sympatique :D

P-A, je suis ravi que mon tuto ait pu t'aider car, finalement, c'est le but.

Je n'ai plus en tête les tutos de VAG-Technique qui m'ont aidé mais une chose est sûre, ils m'ont aidé et m'aident encore.

Je ne sais plus qui vient de réaliser une étude sur les pompes Boch mais je le trouve remarquable et il va me servir (avec citation bien entendu) dans mon tuto sur le calage statique des pompes. Je vous tiendrai au courant si celà vous intéresse.

Encore merci et bien à vous tous.

Sylva16

6. Re : Salut à tous les membres VAG Technique

Salut

:p5

-:pilot2:- aplus Maveric

7. Re : Salut à tous les membres VAG Technique

Salut ! :D
    Et bravo pour ton travail & tes conseils ! -:lov1:-

++

Toto :D

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Salut à tous les membres VAG Technique

salut et bienvenu ;) :D
    @+ alex

9. Re : Salut à tous les membres VAG Technique

Hello et bienvenue :D

Marrant le liens du tuto de P-1, justement ce soir je me suis enfin decidé a monter mes roues neige, et j'ai constaté que le soufflet de ma rotule de direction gauche est HS. Meme si j'en ai pas vraiment besoin ;) C'est tjs un + de voir comment d'autres travaille.

10. Re : Salut à tous les membres VAG Technique

Merci les amis pour vos bienvenues et salutations  :D

Je continue ma présentation pour ceux qui ne me connaissent pas.

Bien entendu j'ai toujours roulé avec des allemandes et suis encore possesseur de ma golf I GTI qui a ses 25 ans et toutes ses dents, que j'ai achetée neuve et qui promène avec vivacité ses 430 000 Km (il est vrai que je l'ai toujours entretenue) I

J'ai fait quelques photo-reportages sur FA et suis co-fondateur d'un nouveau site qui s'appelle Forum Passion Mécanique dont l'objet est de réaliser des photo-reportages de qualité.
    J'espère que nous y parviendrons.

Notre objectif n'étant pas de refaire ce que les autres font bien,  lorsque nous trouvons des tutos pertinents et de qualité, nous créons des liens. C'est ainsi que VAG-Technique est référencé chez nous.

Mon devoir d'information me conduit à vous donner le lien de notre Forum qui ne se veut, en aucun cas se poser en concurrent  mais bien en collègue au service d'une complémentarité informative :

http://slharidon.club.fr/phpBB/index.php

Bref, vous l'aurez compris, j'aime la mécanique et notre site a pour but de permettre d'informer au mieux chacun d'entre nous.

11. Re : Salut à tous les membres VAG Technique

Salut et bienvenu :D

Je dois avouer que je suis un poil dépassé c'est pour ça que je passe plue de temps à lire qu'à poster sur les forums -:lov1:-
    Tout ça pour te dire que sans des types commes toi et les autres du forum VAG technique, ben les types comme moi y comprendraient rin de rin :p2

J'ai découvert récemment grâce à VAG technique combien il est facile de changer les disques de freins ou les amortos, ou bien les raisons d'une vidange de boite tiptronic et comment le faire soi-même -:jump1:-

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Re : Salut à tous les membres VAG Technique

+1
    Tout est dit

ça nous evite aussi de nous faire entu... par VW quand on nous propose un chgt de turbo et débitmetre, alors qu'il suffirait de le nettoyer... (le turbo, pas le DM)
    Et puis, c'est intéréssant! Mais bon, y'a des jours ou je me dis que je ferais peut-etre mieux de comencer par entretenir une deudeudch! parce que les TDI et leurs electronique, c'est quand même assez complexe....
    :D

Partager cette page

Chargement...