1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Salut à tous!!!

Discussion dans 'Nous' créé par seb-63, 26 Septembre 2005.

1. Bonjour à tous d'un auvergnat,
    Je m'appelle seb, 23ans et j'habite à clermont-ferrand.
    J'ai depuis 2ans maintenant une audi a4 2.5 tdi grise avec reprogrammation ABT 180ch depuis qu'elle est neuve, elle a eu 150000km.

Voilà, j'espère que vous pourrait m'aider en cas de problème :D .

A+++ :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Salut à tous!!!

salut et bienvenu seb ;)
    @+ alex

4. kakos

kakos Vénérable

Salut à tous!!!

bienvenu msieu!!
    rempli vite ta signature...et pose une tite photo de ta chariotte en avatar... :D

5. Salut à tous!!!

bienvenu, et une autre A4 V6 DI, une !

POur ta reprog ABT, ca t'a beaucoup apporté ? Si oui de quel facon (couple en bas, puissance en haut etc...)

Si tu pouvais aussi m indiquer le prix de la prepa ce serait sympa (reprog ou boitier?)

6. Salut à tous!!!

:p5 Seb !

J'espère que tu n'auras pas trop besoin d'aide car cela voudra dire que tu n'as pas de problème ;)

7. Salut à tous!!!

Pour la prépa ABT, je ne sais pas ce que ça a apporté car elle a été livré neuve avec la prépa et je n'ai jamais essayé une origine, pour les perfs à part au départ, je tiens une bmw 330d 180ch.
    Je regarderais les factures car je les ais toutes, je vous dirais ce qui à été remplacé en garantie par audi.
    Seul problème que j'ai en ce moment, un trou d'accèl entre 2000tr/min et 2800tr/min, j'espère trouver d'ou ça vient :? ?

8. Salut à tous!!!

Peut etre le debitmetre qui commence a lacher. Il ne tiens pas longtps sur ce moteur !

Sinon pas mal le fait de tenir une 330d ! Avec le 18 pouces j'ai perdu en reprise (sur l autoroute on remarque rien) donc ca manque un peu de gniac et de fun, c'est pour cela que je compte me faire une prepa prochainement

9. Salut à tous!!!

salut seb :p5

Partager cette page

Chargement...