1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Sayé, j'ai acheter mon radar de recul, mais j'ai besoin de vous !!!!

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par freedifo, 5 Avril 2008.

1. Salut,

Suite à la lecture de nombreux poste sur le forum et au petit acrochage de ma mère ( :-w :-w :-Fureur-:) on s'est décidé à mettre un radar de recul, mais lequel?

J'ai trouvé sur ebay ces 3 là (je ne veut pas d'écran, juste le bip):

1) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160223746201&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=006

2) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=200213613692&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=010

3) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=170205250144&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=007

J'ai dédui que le 3ème etait le meilleur et le moin chère.

Lequel me conseillez vous ?

Merci

(je recherche aussi un jupe arrière)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Quel radar de recul ?

Salut,

Bon :_d :_d :_d :? :? -:gne:- -:gne:- ....

Malgré le grand nombre de vos réponses . ( :-))) :-w :-w :-))))
    J'ai acheter le 3 !!!!!!

J'attend donc la jupe arrière pour pouvoir faire le montage, c'est pour cela que j'en recherche une rapidement( voir: http://www.vag-technique.fr//index.php/topic,9041.msg81337/topicseen.html#new )

Donc vos idées sont les bienvenues !!!!
    (pour quoi ne pas essayer de les mettres sur la jupe "normale", meme qu'il seront inclinés.... , a voir)

Merci de vos réponses et de vos trouvailes pour ma jupe arrière... et pour les idées sur le radar de recul !!!

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Sayé, j'ai acheter mon radar de recul, mais j'ai besoin de vous !!!!

salut,
    "nos nombreuses reponses"...!!! ben le forum etait en maintenance et des fois, on est en week end et on poste pas ! :?: :-)))
    bon, moi, j'ai acheté le 1, mais bon, 1, 2 ou 3, meme combat, sauf le prix, donc le 3 est tres bien!

pour la pose, j'ai fait un tuto sur une berline, sinon, sans la jupe, tu le pose sous le décroché du pc, juste sous le bas du coffre, comme xavcarat sur son break, ça fait tres propre et pas besoin d'acheter la jupette, apres, si tu les veux en bas avec la jupe d'origine, c'est meme pas la peine, il vont capter le sol plutot que les obstacles!!
    @+ alex

5. Re : Sayé, j'ai acheter mon radar de recul, mais j'ai besoin de vous !!!!

30 Cm et ça bip en continu :?

Ca donne quoi à l'usage?

6. Re : Sayé, j'ai acheter mon radar de recul, mais j'ai besoin de vous !!!!

c'est la même logique avec ceux d'origine, à l'usage, c'est très pratique (surtout avec un "paquebot" genre monospace :-)))

en fait, c'est un très bon complément des rétros.

7. Re : Sayé, j'ai acheter mon radar de recul, mais j'ai besoin de vous !!!!

En fait, je trouvais que 30 cm ça faisait beaucoup pour un stationnement précis...

D'origine c'est pareil?

8. Re : Sayé, j'ai acheter mon radar de recul, mais j'ai besoin de vous !!!!

oui, mais en pratique, tu ne t'arrête pas à 30 cms, mais à 20 car on recule toujours encore un peu quand ça sonne en continue, comme tu sais que t'es à 30cms... :twisted:

puis, il faut bien qu'il y est de l'espace pour que la voiture derrière toi puisse manœuvrer sans te toucher non plus!

Donc, 30 cms c'est bien...

9. Re : Sayé, j'ai acheter mon radar de recul, mais j'ai besoin de vous !!!!

Oui, faudrait que je vois dans la réalité ce que ça donne car ok pour laisser 30 cm en stationnement, mais pour la manoeuvre... :twisted:

10. Re : Sayé, j'ai acheter mon radar de recul, mais j'ai besoin de vous !!!!

Bonsoir,
    J'ai achete le mm que toi et c'est une merveille.Il fonctionne comme au premier jour;j'en suis tres content. :D

11. Re : Sayé, j'ai acheter mon radar de recul, mais j'ai besoin de vous !!!!

sinon, tu zs l'option camér de recul, si tu as un MFD... j'en ai installé une sur la voiture d'un amis, c'est très bien, ca là, tu es au centimétre ! et tu à un champ de vision sur tout l'arrière (tu vois même les bornes basses...)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Sayé, j'ai acheter mon radar de recul, mais j'ai besoin de vous !!!!

Salut,

Je l'ai recu aujourd'hui .... :-] :-] :-] :-] :-]

Par contre:

Il y a un fusible, c'est normal ? -:gne:- -:gne:- -:gne:-
    Normalement c'est:

-un fil +
    -un fil -
    -un fil pour le buzzer

et c'est tout non ? pourquoi un fusible ? (sur le fil +)

Merci... :-] :-]

14. Re : Sayé, j'ai acheter mon radar de recul, mais j'ai besoin de vous !!!!

normal, ils protègent ta voiture avec ce fusible, tu va brancher ton kit sur les feux de recul qui sont protégés par un fusible 10 ou 15A, si ton kit a "une faiblesse électrique" tu as le temps de cramer ton faisceau avent que le fusible de la voiture ne fonde, donc c'est mieu de mettre un fusible adapté à la consomation du radar de recul, c'est ce qu'ils font.donc pas de panique...

15. Re : Sayé, j'ai acheter mon radar de recul, mais j'ai besoin de vous !!!!

Ok merci

Mais ce fusible j'en fait coi ? je le branche où ?
    (photo jointe)

Fichiers attachés:

16. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Sayé, j'ai acheter mon radar de recul, mais j'ai besoin de vous !!!!

salut,
    le fusible, tu le laisse la ou il est.
    tu raccorde le fil rouge a l'alim du feu de recul, le noir a une masse et ensuite le buzzer et c'est fini!
    regarde, y a un tuto içi
    @+ alex

17. Re : Re : Sayé, j'ai acheter mon radar de recul, mais j'ai besoin de vous !!!!

Ok , merci Alex.

C'est bien ce qui me semblait, mais quand j'ai vu ce fusible j'ai cru qu'il fallait le relier à la voiture.

Il ne manque plus que la jupe arrière, car on ne va pas essayer de le mettre sur la jupe d'origine (vu plusieurs temoignages qui indiquent clairement que les detecteurs visent le sol) pour la detruir, mieu vaut la garder (au cas ou... :-))) :-))) :-w :mad:: :mad:: ) ou la vendre.

Partager cette page

Chargement...