1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

securité de pression turbo ? RESOLU

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par nico47, 3 Octobre 2007.

1. Bonjour,

bé voilà ...ça y'est !!!! j'ai enfin une panne sur ma passat toute neuve :-]

donc tout va bien 1. 2.3.4.5. et quand je suis vers 150 km/h poufffffffffff :cry: sécurité ...genre plus de puissance ...là , je met au point mort (tout en roulant) puis je coupe le contact.... et je redémarre... et ... je retrouve ma puissance :?

J'ai changé la N75
    le débimètre
    démonté et changé les durites
    eh bé sa ne change rien -:gne:-
    y'a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ?

ps: vanne egr supprimée et cataliseur ... aussi :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : securité de pression turbo ? résolu

résolut :-]

soudure calculateur ...

4. Re : securité de pression turbo ? RESOLU

5. Re : Re : securité de pression turbo ? résolu

Peux tu donner + de precision sur ton depannage ? Comment es tu arrivé a cette conclusion et qu'as tu soudé exactement ?

6. Re : securité de pression turbo ? RESOLU

j'ai soudé capteur de pression :D

7. Re : securité de pression turbo ? RESOLU

bonjour comment as-tu soudé ton capteur de préssion -:lov1:- j ai le meme probleme que toi est j aimerais en finir parcontre moi le turbo se coupe a 120km/h j ai intervertie la vanne n18 avec la vanne n75 rien a faire c pareil la tige de mon turbo fonctionne bien mais je n ais pas vérifier mon cata peut etre la cause débimetre neuf et la voiture avance bien sauf a 120 km/h lorsque le turbo se coupe .

Partager cette page

Chargement...