1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

site à éviter ( allo-pneu )

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par lacoste9125, 20 Août 2006.

1. salut à tous,
    je voulais vous signaler un site pas sérieux du tout concernant la vente par internet de jantes alu : www.allo-pneu.com/F7_J.asp
    Pour le marketing, tout est bien classé dans le site, par contre pour la livraison c'est plus que de l'arnaque, j'ai payé pour ma cousine une jante alu pour golf 5 par CB, allopneu a encaissé sur le champs la somme, et 2 mois plutard j'avais toujours RIEN!
    j'ai été remboursé après leur avoir envoyé 3 mails de réclamation auquels ils n'ont jamais répondu... et plusieurs coups de fils à je ne sais pas combien la minute ! Bref 100% déçu et je comptais acheter un pack de 18" audi à la rentrée, du coup je prèfère acheter en magasin.

Cordialement.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. site à éviter ( allo-pneu )

Salut,

Je leur ai demandé un devis le 26/08 toujours pas de reponse.
    Je laisse tomber.

4. allo-pneu

salut,

C'est sympa de nous informer!

Ceci dit, il doit rester des vendeurs par internet serieux... Moi, à ta place, je continuerais ma recherche, car sur un pack 18", y'a des economies a faire!!!!
    (sur ebay, y'a des ja audi 18" neuves qui ont l'air intéréssantes)
    @++

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Salut,

Moi je passe par 123pneus ... efficace et super rapide (livraison en 3 jours) ;)

A+

6. fefeu52

fefeu52 Débutant

Je passe aussi par 123pneus et j'en suis ravi, je ne commande plus que chez eux. Catalogue en ligne, débit sur CB direct. En plus ils ont un compte au crédit lyonnais donc tu ne te tape pas de frais de transaction bien que ça vienne d'allemagne.

Et c'est là en 72h, le mieux qu'ils m'aient fait c'est 48H :eek: je sais pas comment ils ont fait, mais ils l'ont fait ! et je suis quand même à presque 800km de chez eux.

7. site à éviter ( allo-pneu )

Perso j'ai dejà acheter une paire de pneu sur allo-pneu et il sont arriver en 2 jours. Moi j'en était satisfait.

8. golfiste51

golfiste51 Enthousiaste

bisard un pote en est tres satisfait :?

9. site à éviter ( allo-pneu )

salut a tous
    j'ai deux experiences un peu opposées avec allopneu. En decembre dernier, je veux acheter 4 pneu neiges bridgsetones blizzak LM25, et apres la commande, j'ai du attendre environ une semaine avant de me faire notifier qu'il n'en avaienrt plus en stock et ils annoncaient un delai enorme. Par contre j'avais payer par CB et le montant n'avait pas été encaisseé. En fait le site n'est pas tres à jour (et ce coup ci j'ai commander sur pneuonline, et nickel).
    Par contre cet ete, j'ai acheté chez eux des bridgestone turanza, et là, nickel; livré en 2 jours!
    Mon avis est que ce sont tous des sites serieux (avec 123pneu), mais on n'est pas à l'abri d'un embrouille!
    ciao
    bernardo

Partager cette page

Chargement...