1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

site pour embrayage

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par groules, 25 Janvier 2006.

1. Bonsoir,

après mes différentes recherches, je vous donne un site très bien placé en prix et services.
    Ayant acheté mon embrayage chez VAG, je peux vous confirmer que pour ma voiture (voir signature), la marque vendu par VAG et estempillé VW est LUK pour le mécanisme et le disque et Sachs pour la butée .

c'est pourquoi , je vous conseille un site qui est au moins a -30% sur les embrayages LUK neuf et garanti bien sur.
    avec livraison le lendemain avant 15h par Jet Service dès reception du paiement. (Je précise que je n'ai rien avoir avec eux!! mais si ça peut faire profiter quelqu'un...).

Dans mon cas : LUK ref : 623 3092 00
    VAG : 360 euros
    oscaro : 300 euros +5 euros pouer le port
    Hpa95 : 230 euros port compris

www.hpa95.com

Voila
    bonne soirée

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. site pour embrayage

Merci pour le liens. Je lui ai envoyé un mail pour ma distri. Je pourrais comparer a mon founisseur habituel.

4. site pour embrayage

Bon pour ceux que ca interesse j'ai reuc une offre de ce vendeur.

Je compare a mon fournisseur habituel:

Le site Mon prix

Kit distri Gates (3 galets et 2 courroies) 320? 308?
    Courroie alternateur 22.60? 26?
    Courroie clim 7.90? 12.30?
    Divers galets et tendeurs (4) 115? 103.22?
    pompe a eau SKF 66? 42.50?

total env 530+12? de fdp 492.05?

Avec sensiblement le meme materiel (marque sauf les courroie accessoire qui sont contitech pour le site et Gates pour moi

Donc globalement il a de tres bon prix, mais je reste chez mon fournisseur habituel quand meme :D

5. mat95

mat95 Débutant

site pour embrayage

Je les ai contacté pour un embrayage de passat vr6 faut compter 194 euro livré pour un kit embrayage complet de marque LUK, je pense que c'est tres resonnable comme prix.

6. site pour embrayage

oui raisonnable. Bon site :D

Partager cette page

Chargement...