1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

temoin gasoil ne répond plus

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par raminced, 4 Octobre 2006.

1. salut a vous,
    je suis nouveau sur ce forum. j'ai une SEAT IBIZA 130CV boite6.
    je rencontre un probleme avec mon temoin gasoil de ma voiture, au demarrage mon temoin ne répond pas et pourtant il y a de quoi dans mon réservoir. je ne comprends pa. j'ai emmené ma voiture chez le concessionnaire dans leur atelier garage et il ont fait un diagnostique, ils ont trouver aucune erreur. ils ont dis que peut etre il faut changer le temoin GO. je voudrai savoir si vous pouvez m'aider a résoudre ce probleme svp. je vous remercie davance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Bonjour,
    Ton problème est rarissime ... Visiblement, si ton concessionnaire n'a décelé aucun code défaut via la valise de diagnostic, cela signifie qu'on peut écarter un problème électrique au niveau de la sonde du réservoir, ou du circuit faisceau (fil coupé, mauvais contact). A mon sens, il s'agit de la jauge au tableau qui est cassée. Si c'est le cas, une panne mécanique dans un bloc compteur électronique serait une première ! Dans ce cas, on pourrait dire que tu n'as pas de chance. Si tu veux t'en tirer à moindres frais, va chercher un bloc compteur à la casse et essaie. Au pire tu ne perdrais que 30 ou 35 euros. Rien à voir avec une intervention chez SEAT à 150 ou 200 euros. Je crois que la piste débrouile est la plus viable dans ton cas. Bon courage. ;)

4. temoin gasoil ne répond plus

:-w :-w Tu ne dois pas aller souvent dans les casses toi !
    Deja ca ne se trouve pas a la casse et admettons qu'il y en ai un il faudrait que ce soit excatement le meme, de + il faut le faire reprogrammer. Et sachant que ca coute dans les 600€, je doute que la casse te le vende a 35€... :?

5. temoin gasoil ne répond plus

Salut à vous,
    Sans vouloir faire mon chipoteur vwseb un bloc compteur sur les ibiza se vend à un peu plus de 200€...enfin quand je regarde ETOS il donne se prix là...maintenant je me trompe peut etre....sinon je suis d'accord avec toi en se qui concerne les connaissance de philicap dans les casse...et de plus une ibiza dans les casses il y en à pas des masses...

Sinon pour répondre à raminced étant donné l'absence de code defaut je vois pas du tout. Essaye d'allez sur ce site spécialement pour les dernière ibiza peut etre qu'un autre à eu le meme problème que toi...et pourra te dire d'ou ca vient. Ou alors avec un peu de chance (meme beaucoup de chance vu leur connaissance en mecanique largement inferieur à Vag-technique...mais bon) tu trouvera un mec callé...

Voilà le site http://www.seatpassion.com

Bonne recherche et bonne chance

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

;) merci pour NOUS ;)
    @+ alex

7. rep

mercie a vous d'avoir essayer de m'aider. je tiendrai des nouvelles de mon probleme. si vous arrive un jour je serai la pour vous aidez. n'oublier pas que j'ai des connaissance sur les ibza 130cv

8. temoin gasoil ne répond plus

Ba honnetement j'ai pas encore trouvé de forum avec des personnes qui ont plus de connaissance que sur vag-technique.
    C'est bien pour ca que quand j'ai un forum à recommander à toutes personne possédant un vehicule VAG je n'hesite pas une seconde...
    -:harp1:-

Mais non je suis pas un leche c.l moi......... :-w :-w :-w

9. temoin gasoil ne répond plus

sinon pour en revenir au combiné, moi dans etos j'ai 300€, et les prix sont HT.
    Mais bon autant pour moi, c'est quand meme largement moins chere qu'une VW ou audi ! (pourtant il doit y avoir la meme chose dedans)

10. temoin gasoil ne répond plus

Oui je pense aussi qu'il doit y avoir la meme chose mais bon c'est SEAT et non AUDI mais je pense que la finition et les plastique doivent etre de moins bonne qualité...
    enfin je pense mais bon c'est quand meme pas donné pour 4 aiguille et quelque chiffre par ci par là... :-w

11. Re : temoin gasoil ne répond plus

Salut, as tu des nouvelles pour ton pb de temoin car j'ai exactement la meme chose, suite à un choc pas très grave sur l' aile avant .

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...