1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

un nouveau de plus!

Discussion dans 'Nous' créé par Marciodu64, 25 Août 2006.

1. Bonjour à tous! Je me présente, je m'appelle Marcio, j'habite du coté de Pau dans le 64. J'ai une VW Passat que j'ai acheter d'occasion il y a 3 ans. Je me joint à vous sur ce forum que je trouve excellent car je commence à avoir quelques soucis moteur. En fait, je l'ai acheter déjà équiper comme j'ai dit dans ma signature. Le boitier ajoutais 25cv ce qui me faisait un sympathique TDI à 140cv. Ca marcher du tonnerre, super accélération, reprise de fou, jusqu'au jour, il y a 2 mois, où j'ai décidé de retirer le boitier additionnel afin d'etre en règle au niveau de l'assurance. Cette été au Portugal, j'ai mon TDI dans sa configuration d'origine qui a perdu ses chevaux. J'ai déjà lu beaucoup de choses à ce sujet et je pense à un problème de turbo encrassé. Je pense pas que ça soit le débitmètre. Enfin bref j'emmène ma voiture la semaine prochaine au diag chez VW. Aujourd'hui je viens sur ce site afin de trouver des réponses et des personnes qui pourront me conseiller. Après tous ce que j'ai lu sur le tdi 115cv AJM, je suis inquiet et j'hésite à revendre ma voiture car j'aime bien son look. à bientot sur le forum.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. golfiste51

golfiste51 Enthousiaste

un nouveau de plus!

:welcom1:
    pour ton probleme je pense au debitmetre :?

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    un nouveau de plus!

salut et bienvenu!
    pose toutes tes question dans les rubriques concernées, tu auras toutes les reponses ;)
    @+ alex

5. un nouveau de plus!

Bienvenu parmis nous!!! :D :p5

6. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    un nouveau de plus!

:welcom1:

-:photo:-

7. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    un nouveau de plus!

SALUT. bienvenu a toi sur ce super site

8. un nouveau de plus!

bienvenu et tiens nous au courant du diag de chez vw 8)

Partager cette page

Chargement...