1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Un ptit djeuns!!

Discussion dans 'Nous' créé par mike54, 29 Mars 2006.

1. Salut à tous,
    j'ai découvert votre forum il y a quelques semaines et je viens maintenant y participer. J'ai 22 ans, je suis étudiant en finance internationale près de la frontière Luxembourgeoise. Jusqu'ici je roule en Nissan 100NX (excellente voiture, très fiable et agréable à conduire).
    Mais je récupère dans quelques jours le Passat de mon oncle (MERCIIII!!!!): 07/97, TDI 110 Confort, 195000km... J'ai été conquis dès mon premier essai. Un confort, une place... :eek:
    En espérant qu'elle tienne encore longtemps, je m'en vais poser mes premières questions!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Un ptit djeuns!!

:welcom1:

22 ans et déjà en Passat ... cool ;)

Le 110 est increvable donc pas de soucis, tu vas pouvoir tracer la route de fiesta en fiesta, tu pourras meme t'y reposer tellement il y a de la place 8)

A bientot donc

4. kakos

kakos Vénérable

Un ptit djeuns!!

pareil...je confirme...le 110 c'est vraiment un super moteur....
    des que tu as ta carte grise profites en pour remplir ta signature et vas jusqua te situer sur la carte passatechnique...

a+

Partager cette page

Chargement...