1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[vendue] Passat V6 2.8 193ch Synchro Tiptronic Carat sport

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par PY-06, 20 Septembre 2006.

1. Vends passat de 1999, version Carat, toutes options, grise anthracite, cuir noir, volant sport 3 branches en cuir, accoudoir central avant et arrière, finition carbone, sièges électriques, régulateur de vitesse, clim auto, ordinateur de bord, 4 vitres électriques teintées noires, rétro électriques dégivrants, boîte à gants réfrigérée, trappe à ski, JA en 16, calandre sans sigle et origine, poste laser alpine et Hp haut de gamme
    Côté mécanique, elle sera révisée avant la vente, elle a 116 000km, c'est une boîte auto tiptronic, 13 Cv, 4 roues motrices, carnet d'entretien depuis sa mise en circulation.
    Les 2 cata ont été changés récemment (900€ l'un), vidange boîte et transmission effectuée, la revision sera effectuée avant la vente.
    Propriétaire non fumeur.
    Prix: 8000€ (côte argus) PRIX NEGOCIABLE ou échange contre break BMW étudie toutes propositions
    Visible sur Cannes, département 06

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Passat V6

voici quelques photos ;)

[​IMG][/URL][/img]
    [​IMG][/URL][/img]
    [​IMG][/URL][/img]
    [​IMG][/URL][/img]
    [​IMG][/URL][/img]
    [​IMG][/URL][/img]

4. Passat V6 2.8

CT passé le 17/10/2006, résultat vierge
    Côte argus : 8000€ avec plus de km et sans option ;)

5. Passat V6

VENDUE :cry:

6. [vendue] Passat V6 2.8 193ch Synchro Tiptronic Carat sport

Prochain achat ?

7. [vendue] Passat V6 2.8 193ch Synchro Tiptronic Carat sport

Benh dans le même style, je cherche, je cherche :?
    ............
    ...........
    .......
    ...
    mais c'est bien sure, :idea: je ne vois que la S4, à confirmer par PY-06... -:pilot2:-

Partager cette page

Chargement...