1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ventil/clim

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par le bad, 13 Octobre 2004.

1. au secours,
    salut à tous, j'ai une tdi 110 cv de 1998. elle n'a que 105000 kms.
    Lors de la dernière révision (j'ai découvert votre site depuis!!), j'ai signalé une forte odeur style vinaigre quand
    je mettais la ventil ou la clim. #-o Mon cons' a changé le filtre d'habitat et a mis un coup de bombe kisenbon
    anti champignon. J'ai toujours le mm soucis.
    L'odeur disparait après quelques secondes de la ventil mais la voiture pue le vinaigre :-(
    merci pour vos réponses et encore pour ce site qui me réconcilie avec la mécanique d'aujourd'hui ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. ventil/clim

En théorie, si le produit kisenbon (en fait un antibactérien et antifongique) est bien appliqué sur l'évaporateur, cela devrait suffir.
    Il demeure toutes les gaines de flux d'air qui sont susceptibles d'être encrassées, et il y en a pas mal...
    Une astuce consisterait à vaporiser du Fébrèze sur le filtre à habitacle, histoire de parfumer un peu l'air entrant.
    Heu, il faut aussi apprécier l'odeur du Fébrèze... :) et que le filtre soit récent.

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    ventil/clim

salut,
    quand j'avais acheté ma passat le mec avait un chien enorme avec pleins de poils donc la voiture puait :arrow: j'ai donc vidé une bombe entiere de febreze sur les tapis, les sièges,le pavillon, le coffre et ben après ça sentébon. donc n'hésite pas, tu peut mettre la dose sur le filtre d'habitacle et sur le reste.
    @+ alex

5. ventil/clim

le fait de mettre du produit sur le filtre n'altère pas ses caractéristiques et sa longévité :?:

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    ventil/clim

salut,
    non, y a pas de soucis :!:
    @+ alex

7. ventil/clim

merci pour ces précieux conseils, je viens de mettre du febreze un peu partout, je vous tiens au courant ;)

Partager cette page

Chargement...