1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Verrouillage central bruyant

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par nou366, 12 Juin 2006.

1. Bonjour à tous,

J'ai un vieux problème (depuis 4 ans) , et je voudrais le résoudre maintenant.
    Lorsque j'ouvre ou ferme les portières avec le verrouillage central.
    Il y'a toujours un long bruit ( plus ou moins 30 secondes) qui se produit, une sorte de bourdonnement. On m'a dit que ca venait de la central et que c'était un problème qui revenait souvent sur les passat de 95 et 96.

Avez vous déjà rencontré ce problème ou entendu parler ??
    Comment enlever ce bruit?

merci à tous :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Verrouillage central bruyant

Ben c'est la pompe a vide qui bosse.
    Lss boutons descendent de suite ou il prennent un certain tps ?

IL se peut qu'il y ai une fuite sur le circuit, et la bonjour la galere, ou alors la pompe a vide qui faiblit.

4. Verrouillage central bruyant

VWseb... je suis presque sure que dans un post un fois tu m'as dit que les passat marchaient pas avec de l'air comprimé pour le verouillage...que c t avec des moteurs seulement...
    je v essayer de chercher ça...
    à moins que ce soit slinouille.... je c pas :?

5. Verrouillage central bruyant

le modele 35i fonctionne avec de l'air , depuis les 3B c'est electrique.

6. Verrouillage central bruyant

salut

il faut deposer les caches ,graisser les serrures par le coté,,et apres c'est mieux

A+

7. Verrouillage central bruyant

Merci les amis pour vos messages...

Alric, je voie que tu as le même modèle que moi. Il faut enlever les caches des portières ? c'est bien cà qu'il faut faire , ensuite graisser les serrures de l'extérier , intérieur?
    si j'ai bien compris :-?

en tout cas :D
    a+

Partager cette page

Chargement...