1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant abs esp allumé et prechauffage clignote

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par reju, 4 Juin 2006.

1. bonjour à tous voilà je possède une passat tdi 100 confort et hier soir en partant le voyant abs et esp se sont allumé bizard aucune mauvaise manip avec le véhicule bon je décide de partir quand même et en arrivant chez un copain le voyant de préchauffage c'est mis à clignoté et l'afficheur multifonction indiquait "MOTEUR ATELIER". j'ai coupé le véhicule immédiatement !

PS: j'ai utilisé le véhicule hier après midi et il a très bien fonctionné la vraiment je comprend pas , est ce que quelqu'un a t-il déjà eu un problème similaire et si oui de quoi ca pourrai venir ? merci de bien vouloir répondre s'il vous plait

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. pour ton voyant préchauffage

regarde a ton fusible de feu de stop ou aux ampoules regarde si ca fonctionne normalemant c'est ca

4. voyant abs esp allumé et prechauffage clignote

ok c'est tous bon, je suis allez ce matin chez vag il me l'on passer a la valise et c'est le contacteur de feux de stop qui est mort c'est genial merci pour les tuyaux il coute 9.25 euros voila merci encore :eek:

5. Re : voyant abs esp allumé et prechauffage clignote

Salut,

j'ai en ce moment le même probleme que toi, le contacteur de feu stop fou le bordel, as tu peiner pour le changer, il y a une astuce particulier pour le changer??
    merci

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur: