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Problème Communication impossible avec ABS (3 Membres)

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David 77

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
2/10/20
messages
20
Marque
VW
Modèle
Touran
Date
2/10/10
Cylindrée
1.9
Km
170000
Type
Diesel
Code moteur
AVF
VCDS
VCDS
Bonjours à tous,

Je me permet de me tourner vers vous pour un problème apparemment récurent...
J'ai récupérer une Golf 5 sur laquelle j'ai du changer le moteur complet mais à le temps de trouver le nouveau cœur visiblement l'ECU de l'ABS n'a pas apprécier d'être rester inactif alors que la batterie avait été retiré dès les premiers jours ! je dis ca car d'après ce que j'ai lu ce boitier serait susceptible à la baisse de tension ! ce qui le mettrai H-S.

Le soucis est vue que je ne peut pas communiquer avec lui je ne peut malheureusement pas récupérer le code long pour recoder un nouveau.

Je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un serait à même à réparer cette carte ( ou même un contact ) ? du moins les résistant ou autres H-S.
ou à défaut une solution à me proposé ?

Merci à tous
 
Vérifie tes fusibles, si ok, l'alimentation de ton boitier ABS, si ok, ton calculateur est HS
 
Vérifie tes fusibles, si ok, l'alimentation de ton boitier ABS, si ok, ton calculateur est HS
Fusibles ok, alimentation ABS ok j'ai tout vérifier de se coter la ! aucun doute de se coter la qu'il soit bien H-S ! Malheureusement . Le truc maintenant c'est pour la deuxième partie que ca pose problème !
 
Il faudrait que tu postes sur rutracker ton vin, et ensuite tu auras les rgts utiles via etka, à partir de là, on pourra déterminer si MK60 ou MK70 ensuite le codage est constitué par les options de ton véhicule donc on ne devrait pas avoir de soucis de ce côté là, d'ou l'utilité de renseigner son N° vin lors d'une demande celà permet de chercher en amont
 
Il faudrait que tu postes sur rutracker ton vin, et ensuite tu auras les rgts utiles via etka, à partir de là, on pourra déterminer si MK60 ou MK70 ensuite le codage est constitué par les options de ton véhicule donc on ne devrait pas avoir de soucis de ce côté là, d'ou l'utilité de renseigner son N° vin lors d'une demande celà permet de chercher en amont
Je ne connais pas rutracker ! Qu'est ce que c'est exactement ?
Je peux mettre le vin ici ? Pour le codage je sais que cela dépend des options présente sur le véhicule ;)
Après avoir récupérer le code long peux t'on reprogrammer une unité ABS d'occasion ? en gros déjà codé ?
Merci à toi.
 
Pour ton abs pas de soucis ca se recode sans problème, il faut à ce moment là récupérer ton vin.
 
Bonjour Tout le monde,
Merci pour vos réponses, j'ai fait une recherche sur le forum comme indiquer, j'ai bien compris qu'avec le numéro de châssis dont voici le mien : WVWZZZ1KZ8W100516 ont pouvais avoir les informations nécessaire au remplacement du boitier ABS mais je n'ai pas trouver comment accéder à Rutracker.
Est ce qu'une âme charitable pourrais m'aider ?
Merci à vous les gars:)
 
Bonjour les gars je n'ai pas de retour de vos parts,
S'il vous plait aidez moi :cry:
 
Poste une photographie de ton étiquette d'identification dans le puit de coffre ou sur ton carnet d'entretien. Sinon voir avec un des membres qui peut te fournir ton fichier VIN pour 2 euros, je crois. Il doit s'agir du membre @sp3dia , sans toutefois en être sur, voit avec lui et reviens vers nous, car vu le peu d'élément que tu indiques, en l'état actuel pas possible de te donner une réponse.
 
Poste une photographie de ton étiquette d'identification dans le puit de coffre ou sur ton carnet d'entretien. Sinon voir avec un des membres qui peut te fournir ton fichier VIN pour 2 euros, je crois. Il doit s'agir du membre @sp3dia , sans toutefois en être sur, voit avec lui et reviens vers nous, car vu le peu d'élément que tu indiques, en l'état actuel pas possible de te donner une réponse.
Merci pour ta réponse, pas de soucie pour l'étiquette PR dans le coffre. Les 2euros n'est pas un soucis mais qu'est ce que je dois faire une fois mon numéro de VIN obtenu ? merci à toi.
 
Récupère le et envoie le sur le site, ensuite on aura toutes les informations nécessaires pour t'aider sans faire de mulitples demandes car il manque telle ou telle information.
 
Bonsoir tout le monde voici en photo (plus haut) l'étiquette du PR
Fin de numéro e chassis 100516

Voici toute les informations dont je dispose si quelqu'un a 5 minutes pour se pencher sur ce fameux vin.
Merci à tous
 
Dernière édition:
Bonjour,
Concernant la réparation de calculateur:
Il y a une personne qui répare sur 52100 saint dizier.
 
Compare au niveau des prix et tu verras bien, quelquefois le calculateur n'est pas réparable car trop endommagé.
 
IMG_4969.JPG

Ca c'est pour le coter pompe, Est ce que quelqu'un me trouver ce foutu Vin ?
 

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