Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La dépression fait rentrer la tige qui raccourcit et tire sur la biellette de GV. Si la biellette bouge librement de haut en bas le problème ne vient pas de la mais de l’actuateur
Quel est le soucis ? moteur ne démarre pas ? la VP44 est connue pour ce genre de soucis depuis 20 ans, à l'époque j'achetais des A4/A6 une bouchée de pain que je réparais pour quelques euros, Audi faisait un devis à 2500€ pour le remplacement de la pompe...
Il y a des tutos et des kit en vente...
Si la dépression ne fait pas bouger l'axe de l'actuateur c'est que le poumon est percé. L'axe peut très bien bouger à la main mais c'est la dépression qui doit le faire bouger rien d'autre.
Ensuite, la biellette de GV doit bouger à la main librement sans aucun point dur, sinon les aubes sont...
Tu auras le message protection des composants activés malgré le codage, chaque calculateur est associé à un VIN donc le nouveau sera détecté comme "non correspondant"
Bonjour à tous
Depuis peu, il y a un message pour ETKA 8.7 au lancement de la mise à jour, pour le moment on arrive à skipper, mais ça ne va probablement pas durer, avez vous trouvé un patch à ce sujet ?
Il y a forcément une donnée qui ne va pas ailleurs, fais un reset puis ensuite en t'aidant de ma video tu paramètres temps et distance pour chacune des 2 échéances ;)
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊