Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous.
Après avoir traîne un peu...... Remontage embrayage, et changement distribution..
Le défaut de ralenti à chaud à disparu.
J'avais un léger décalage vilebrequin-aac...... La cale aac n'était pas parfaitement parallèle au plan de culasse vlbq au pmh.... J'ai retardé l'aac de...
Merci pour le lien vers ce site qui semble recèle de richesses... Je vais étudier de prêt tout ceci.
Pour la piste de l'injecteur pilote... J'ai changé les 5... J'avais d'ailleurs mesure l'impédance de l'injecteur qui respectait la norme.
Pour le calage de la pi, je l'ai fait au comparateur...
Merci pour la très bonne piste...
J'avais oublié de mentionner que j'ai obture le retour des gazs brûlés vers l'egr (insertion d'une plaque alu de 4 mm) ... La vanne a dépression gérée par n18 s'ouvre et se ferme sur un mur... même nettoyé le collecteur à l'époque où je l'ai fait (lors du...
Bonsoir
Sur mon VW transporterT4 2.5TDI 88cv de 2000 ..... notre second vehicule (un T4 aussi...c'est dire). Moteur ACV reconfiguré avec les composants de l'AJT d'origine dont la courroie avait lachée. Le T4 a 480000kms, le moteur 230000.
Je ne suis pas particulierement connaisseur en mecanique...
Bonjour.
Laurent"acv31" sur la région Toulousaine, au volant d'un robuste TransporterT4 ACV102. Les petits et gros soucis ont toujours été résolus grâce à l'entraide du Net ... donc dispo et à l'écoute
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊