Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Effectivement mais attention.
Le serrage (avec le document ci dessus) est valable quand la voiture est sur un pont et que les éléments doivent être ressérés sur la hauteur de travail "normal" de l'armotisseur.
Si, par exemple, je serre un silent bloc en position détente totale (roue en l'air...
Qu'est ce que c'est ch*** cette histoire de "Version fabricant" et "Version pour le constructeur"
Au final on ne le saura jamais (sauf si on même une batterie de tests sur plusieurs échantillons). Mais dans la mesure ou il existe bien des différences pour les filtre à huile...alors il doit...
Aujourd'hui c'était noeil avant l'heure pour la Polo.
Dès la livraison, cela avait commencé très fort.
Le livreur m'appelle et m'annonce qu'il sera là dans 2 min: chouette.
*Il m'avait déjà livré un colis la veille et avait retenu mon nom*
Je prend le colis sans rien vérifier.
J'ouvre: un...
Je crois que nous nous sommes mal compris 😅
J'ai relu mon message et c'est de ma faute.
A ma question:
"Maintenant concernant la courroie, je me tate fortement.
Qu'en penses-tu à titre personnel ?"
Je sous entendais, "Est ce que la courroie vaut elle le coup d'être acheté chez VW au prix...
Effectivement ;)
Pour les pièces et le conso, j'irai chez VW.
Maintenant concernant la courroie, je me tate fortement.
Qu'en penses-tu à titre personnel ?
J'ai joins le fichier PDF.
Il est précisé dans la doc que une fois les vis des AAC déssérrées, les AAC peuvet et doivent tourner de manières libre (les AAC sont toujours bloqués côté boite).
Je cite "Fit new bolts -1, 2- for camshaft pulleys, but do not tighten.
• It should just be possible to...
Pourquoi celà n'ira pas ?
Hmmm pas entièrement d'accord.
Car sur Erwin (ou j'ai eux ma doc avec mon VIN) et ETKA les procédures en lignes, à aucun moment il n'est question du VAS 611 007.
J'ai même regardé plusieurs vidéos d'un garage VW en russie (le mec bosse très bien), a aucun moment ils...
Pour te dire, chez les Rosbif, VW faisait changer les courroies tous les 5 ans ou 60000 km...alors qu'en Europe, la courroie est dîte "à vie".
Je pense que tu es large. J'ai vu des remplacement de courroie à 300000 km, elles sont comme neuves. Perso je n'irai pas jusque là, mais VW à frappé un...
Depuis que j'ai la Polo, j'ai toujours vu cet outil dans les procédure.
Il existe pour permettre le maintien des AAC car les deux poulies doivent êtres déssérrées afin de répartir la tension lors de l'ajustement du galet tendeur.
Elle n'a pour rôle que de les maintenir, pas d'encaisser le...
J'ai regardé l'outil de chez Laser, l'épaisseur des insert est de 4mm, soit de la même épaisseur que les gorges des AAC côté boite.
Normalement il ne devrait pas y avoir de jeu...
Après j'hésite fortement à prendre ne secour l'autre modèle (celui qui ressemble à l'officiel).
Mais de ce que...
Bonjour à tous,
Ce sujet sera dédié au remplacement de la distribution sur le moteur 1.2 TSI 16V de la famille EA211 qui viendra prochainement.
Les 1.0, 1.4 et 1.5 sont fortement identiques mises à part des différences concernant les déphaseurs.
Avec 11 ans et 199100 km, je pense qu'il est...
Bonjour à tous,
Il y a quelques années, en 2021 j'ai eux la (très) mauvaise idée de vouloir rabaisser mon modeste déplaçoire pour passer de ceci
...à celà
Alors, entendons nous bien. J'adore son look, c'est que VW aurait du faire à l'origine mais ils ont optés pour la version "4x4" avec un...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊